-
Compteur de contenus
2 772 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
29
Type de contenu
Profils
Forums
Events
Gallery
Abonnement
Tout ce qui a été posté par LaurentCo
-
Hello à toutes et tous, surtout à celles et ceux qui vont séjourner à Sant'Ambroggio très prochainement : Carwiel, Alexis, Mylo, et peut-être Beldifan... Marie est bien arrivée. Selon son message, il tombe actuellement quelques gouttes qui remettent en question la garden party : intérieur / extérieur, visiblement, ils se tâtent... Elle dit que le site est enchanteur. Perso, j'ai consulté les prévisions météo, et ce n'est que du bon pour les jours à venir... Pour nous, les valises sont bouclées, nous attendons juste le décollage demain à 15h00... A dans 8 jours !
-
T'es une bonne gachette, en effet !
-
Hello tout le monde : je voulais vous faire part d'un témoignage lu sur TripAd (tout le monde sait que je vais y jeter un œil de temps en temps) à propos d'un séjour à Villars-sur-Ollon. Le témoignage porte sur l'attitude du CDV. Perso, moi, j'ai bien rigolé à la lecture de la vanne... Je voulais vous en faire profiter: Enfin, nous terminerons par le chef de village. Ce dernier plus qu'absent se permettait lors de ses rares présences de se moquer des clients. Le pic a été une remarque portée lorsque mon fils a fait ses premiers pas "c'est bien le fils d'un riche il a fait ses premiers pas en Suisse".
-
Ou un village dirigé par le duo Gibus - Chris Pannetrat (cet été à Yasmina, cet hiver à Tignes).
-
Débat : Les boissons All Inclusive Club Med
sujet a répondu à un Jean-Baptiste de LaurentCo dans Le Bar 45
Ce qu'il y a de bien avec la descente de la Leffe, c'est que ça ne mouille pas, mis à part le gosier...- 131 réponses
-
- boisson
- all inclusive
-
(et 1 en plus)
Étiqueté avec :
-
Débat : Les boissons All Inclusive Club Med
sujet a répondu à un Jean-Baptiste de LaurentCo dans Le Bar 45
Disons que, d'un côté, il y a la qualité du produit (à boire ou à manger) qui est remise en question : est-ce du vrai ou pas (ou est-ce une nouvelle bouteille fraîchement débouchonnée ou une demi-bouteille dont l'appoint a été fait à l'aide du reste d'une autre bouteille entamée). Ensuite, il y a l'honnêteté du Club qui est remise en question : on te sert du faux en te faisant croire que c'est du vrai (ou on te sert une bouteille pleine alors qu'elle n'a pas été fraîchement débouchée). Encore ensuite, il y a le fait de servir du faux à un endroit et du vrai à un autre endroit, dans 1 seul et même village. Et enfin, quel est l'intérêt de servir un mousseux dans un 4T et du champagne dans un 5T alors que, selon les économies de bouts de chandelles du Club, il est bien souvent plus agréable de boire une flûte de bon mousseux que plusieurs flûtes de mauvais champagne... Bref, si des études ont été réalisées, tu peux encore faire dire ce que tu veux aux chiffres qui en découlent.- 131 réponses
-
- boisson
- all inclusive
-
(et 1 en plus)
Étiqueté avec :
-
Débat : Les boissons All Inclusive Club Med
sujet a répondu à un Jean-Baptiste de LaurentCo dans Le Bar 45
Merci d'avoir tout de même pris la peine de répondre à une question selon toi aussi stupide... C'est peut-être prendre le client pour un con, sauf que sur 1 semaine, je ne te dis pas le nombre de fois où Cath, José et moi sommes allés prendre des apéros à l'hôtel (chaque soir, en fait, et à chaque fois plusieurs tournées avec des GO à notre table). Alors certes, tout le monde ne peut pas le faire étant donné la taille du bar de l'hôtel par rapport au bar de l'Agora, mais si tu veux des alcools / cocktails / apéros de qualité, il suffit de marcher quelques centaines de mètres, c'est pas plus difficile. Ce que je reproche ici, c'est de ne pas servir la même qualité aux 2 bars, dans un village de même catégorie. Après, tu as fourni une explication ci-dessus. Ils pourraient très bien, à Kamarina, servir des alcools de substitution à l'Agora pour des long drinks, et dès lors réserver les "vrais" alcools au bar de l'hôtel pour des cocktails plus sélects ou encore des pousse-cafés... Mais bon...- 131 réponses
-
- boisson
- all inclusive
-
(et 1 en plus)
Étiqueté avec :
-
Débat : Les boissons All Inclusive Club Med
sujet a répondu à un Jean-Baptiste de LaurentCo dans Le Bar 45
En 2000, 2001 et 2002, dans les villages dans lesquels j'ai séjourné, à l'époque il y avait des carafes de 1/4, 1/2 et 1L qu'il fallait aller remplir directement aux fûts. Ce n'étaient pas des bouteilles, à l'époque.- 131 réponses
-
- boisson
- all inclusive
-
(et 1 en plus)
Étiqueté avec :
-
Débat : Les boissons All Inclusive Club Med
sujet a répondu à un Jean-Baptiste de LaurentCo dans Le Bar 45
A la différence qu'à Kamarina, les gens du Villagio peuvent aller quand bon leur semble à l'hôtel (resto, bar, piscine) car ça reste du 3T partout, alors que dans un village 4T avec enclave 5T, les GM du 4T ne peuvent aller dans le 5T que moyennant supplément et pour une durée limitée...- 131 réponses
-
- boisson
- all inclusive
-
(et 1 en plus)
Étiqueté avec :
-
Débat : Les boissons All Inclusive Club Med
sujet a répondu à un Jean-Baptiste de LaurentCo dans Le Bar 45
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !- 131 réponses
-
- boisson
- all inclusive
-
(et 1 en plus)
Étiqueté avec :
-
Débat : Les boissons All Inclusive Club Med
sujet a répondu à un Jean-Baptiste de LaurentCo dans Le Bar 45
A l'entrée du roof-bar, quand tu arrives par la terrasse, il y a juste une plaque annonçant "Kamarina Palace".- 131 réponses
-
- boisson
- all inclusive
-
(et 1 en plus)
Étiqueté avec :
-
Débat : Les boissons All Inclusive Club Med
sujet a répondu à un Jean-Baptiste de LaurentCo dans Le Bar 45
Mais à Kamarina, qu'on loge à l'hôtel ou au villagio, on reste dans du 3T ! Et l'hôtel de Kamarina n'a de "palace" que la dénomination... Ce n'est pas comme si l'hôtel était une sorte d'enclave 4T dans un village 3T.- 131 réponses
-
- boisson
- all inclusive
-
(et 1 en plus)
Étiqueté avec :
-
Débat : Les boissons All Inclusive Club Med
sujet a répondu à un Jean-Baptiste de LaurentCo dans Le Bar 45
Merci, euh, vieux ! J'entendais par là que "j'aurais à la limite" compris (et encore, faut pas pousser !) qu'on serve du faux Campari dans un 3T et du vrai dans un 4T, mais de là à proposer du faux dans un bar et du vrai dans un autre bar, tout ça dans le même village, c'est débile...- 131 réponses
-
- boisson
- all inclusive
-
(et 1 en plus)
Étiqueté avec :
-
Débat : Les boissons All Inclusive Club Med
sujet a répondu à un Jean-Baptiste de LaurentCo dans Le Bar 45
Cath et moi savons différencier le faux Campari du vrai, et on l'a expérimenté. Pareil, j'ai facilement reconnu le Triple Sec servi à l'Agora par rapport au vrai Cointreau du bar de l'hôtel. Dans ce cas-ci, pas question de mettre le substitut dans la bouteille de marque. Mais pourquoi servir la vraie boisson de marque à un bar et pas dans l'autre, tout ça dans le même village ?- 131 réponses
-
- boisson
- all inclusive
-
(et 1 en plus)
Étiqueté avec :
-
Débat : Les boissons All Inclusive Club Med
sujet a répondu à un Jean-Baptiste de LaurentCo dans Le Bar 45
Autre sujet que le jus d'orange (mais toujours concernant les boissons): à Kamarina, au bar de l'Agora, on servait un substitut de Campari, alors que le bar de l'hôtel servait du vrai Campari. Le Triple Sec était réservé au bar de l'Agora alors que du vrai Cointreau était disponible au bar de l'hôtel... Pourquoi ?- 131 réponses
-
- boisson
- all inclusive
-
(et 1 en plus)
Étiqueté avec :
-
Débat : Les boissons All Inclusive Club Med
sujet a répondu à un Jean-Baptiste de LaurentCo dans Le Bar 45
Arf, rude, mais excellente ! Donc, c'est un peu comme si tu allais à la boulangerie avec ton pain, quoi...- 131 réponses
-
- boisson
- all inclusive
-
(et 1 en plus)
Étiqueté avec :
-
Débat : Les boissons All Inclusive Club Med
sujet a répondu à un Jean-Baptiste de LaurentCo dans Le Bar 45
A Agadir et à Yasmina, c'est pas difficile, le gentil monsieur presse les oranges devant tes yeux, difficile d'ajouter quoi que ce soit sans que tu le remarques.- 131 réponses
-
- boisson
- all inclusive
-
(et 1 en plus)
Étiqueté avec :
-
Débat : Les boissons All Inclusive Club Med
sujet a répondu à un Jean-Baptiste de LaurentCo dans Le Bar 45
Cela dépend aussi de l'affluence au bar : si un GO bar dispose de tout son temps pour te concocter ton cocktail, il sera délicieux ; en revanche, s'il y a affluence au bar et que le barman est à la bourre, ton cocktail sera insipide... Dans ce cas, il faut renforcer l'équipe bar aux heures de pointe ! Et ça n'est pas souvent le cas !- 131 réponses
-
- boisson
- all inclusive
-
(et 1 en plus)
Étiqueté avec :
-
Et la raison impose d'autres limites, tous ces arguments se valent... Bonne soirée aussi.
-
Salut J-B, très heureux anniversaire à toi ! Merci pour le site, pour le forum, pour tes idées lumineuses, et pour avoir créé un sacré lien entre nous tous. Bise ! Laurent
-
Le Club Med avance au galop à Vittel
sujet a répondu à un melusine de LaurentCo dans Le Club dans les médias
Purée, le jeu de mots tout pourri du commentateur à la dernière seconde : "on peut dire qu'au Club Med, il y a du soleil et des dadas"... Consterné ! Le vieux cliché dont tout le monde se serait bien passé ! -
Tu peux continuer à me tutoyer, tu sais !
-
Aucun souci avec vos "live", rassurez-vous, on s'en délecte chaque jour ! Non, ce que je déteste dans "privatif", c'est ce côte "à part", "sans les autres", "au-dessus", c'est tout sauf esprit Club Med. J'ai profité de transferts "privatifs" à Yasmina en mai, et ça m'a en effet privé de lier des contacts avec d'autres GM dans le bus. Quand on est arrivé au village, on nous a regardé comme si on était des big VIP alors que c'est tout le contraire. On a échangé l'apéro VIP en échange d'un repas avec Gibus et d'autres amis un soir, et c'était vraiment plus sympa. On avait même dressé une table de 18 places pour n'écarter personne. C'est ça, l'esprit Club, pas le fait d'être mis au-dessus des autres...
-
J'adore vos "live", vraiment, mais s'il y a un mot que je déteste au Club par dessus tout c'est "privatif". C'est tout sauf "Club Med", franchement...
-
FAQ n°2 : Nouveau Forum, notez vous entre vous
sujet a répondu à un Jean-Baptiste de LaurentCo dans Le Bar 45
OK pour l'appréciation des messages. Comme sur FB, mais sans compteur. Pas OK au niveau de l'indicateur qui peut être faussé, et je sais de quoi je parle. J'ai moi-même demandé à ce que mon compteur soit remis à 0 pour éviter des malentendus et des fights, alors, le compteur, selon moi, ce n'est pas une bonne chose.
