Aller au contenu

LaurentCo

Membres
  • Compteur de contenus

    2 772
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    29

Tout ce qui a été posté par LaurentCo

  1. LaurentCo

    Happy First été 2016

    Hello Nath, les HF débutent le mardi 6/10. Ils s'appliquent sur les packages ET sur les séjours V/V !
  2. LaurentCo

    Happy First été 2016

    C'est une bonne nouvelle, en effet, mais le "sans trop de détails" refroidit immédiatement les ardeurs. Pas de destinations, même imprécises, pas de dates, même approximatives, brefs, des mots comme le Club sait en débiter à bon/mauvais escient. Bah, au moins, ça fait espérer...
  3. Voilà, ça, c'est du français...
  4. Merci Alexis, non pas pour l'article, mais pour la traduction version Google. A lire, je me dis que les traducteurs humains ont encore de très beaux jours devant eux... C'est une "private joke", hein, merci pour les infos (et pour la recherche) ! Bizzzz à vous 2 !
  5. LaurentCo

    Happy First été 2016

    Si tu pouvais nous indiquer où trouver le fameux mag happy first été 2016, ça serait super sympa, car je ne trouve Tignes nulle part. Merci d'avance !
  6. Et en français, ça donne quoi ?
  7. LaurentCo

    Happy First été 2016

    Comme tous les ans...
  8. Merci pour la confirmation, John, c'est beaucoup plus clair comme ça ! Et effectivement, il n'y a pas que le lounge The Loft à Brussels Airport.
  9. Là je comprends mieux. J'en déduis donc que, comme Brussels Airlines est partenaire de Club Med, quand tu empruntes un vol avec Brussels Airlines, il est directement stipulé sur ton Rendez-vous Vacances que tu as le droit d'accéder (gratuitement ou non) au lounge de Brussels Airlines...
  10. The Loft est effectivement le lounge de Brussels Airlines. Il serait donc effectivement réservés aux voyageurs qui rempruntent un vol sur Brussels Airlines. Après, il doit être stipulé noir sur blanc sur ton Rendez-vous Vacances que tu as le droit de te rendre au lounge (gratuitement ou au tarif de 15 euros / pers.). Mais j'ignore totalement, si ton séjour comporte un vol avec une compagnie aérienne autre que Brussels Airlines, si la mention accès au lounge figure ou non sur le Rendez-vous Vacances...
  11. Je présente mes "rendez-vous vacances" envoyés par le Club à la gentille dame du comptoir à l'entrée du lounge, je lui affiche mon plus beau sourire, et je m'entends dire " bon appétit et bonne détente ". J'ai donc immédiatement rangé ma carte bancaire. Et tu as entièrement raison sur le fait que les 15 euros affichés reviennent moins cher que si tu devais prendre un petit déj' complet dans un des établissements de l'aéroport !
  12. Des étiquettes "gold" ? Ah oui, j'achète !
  13. Quand on voit La Palmyre qui ouvre de Pâques à La Toussaint, pourquoi un village comme Cargèse (rénové), jouissant d'une latitude plus favorable, n'ouvrirait pas sur une plage aussi étendue ?
  14. Et pourtant, c'est ce qu'il va faire, et à mon avis, il a déjà beaucoup trop attendu.
  15. Dans ce cas, le risque "0", on sait où il se trouve !!!
  16. Bah, ça fait des années qu'on sait que le statut gold ne sert qu'à une seule chose : se faire mousser quand on se présente sur Macase ou quand on poste un feedback (combien de fois je n'ai pas lu lors d'une râlerie "et pourtant nous sommes gold !!!)... Perso, je ne demande rien et j'exige encore moins, ça ne m'empêche pas d'aller au lounge gratuitement à Brussels Airport, d'être logé dans une chambre Club vue mer et de recevoir un petit cadeau à la boutique quand je vais acheter mon 45. Encore une fois, je pense que seuls ceux qui s'attendent à de gros avantages ou ceux qui estiment qu'ils sont en droit d'exiger seront déçus.
  17. De fait, j'y ai pensé ! C'était un village avec de nombreux courts de tennis, non ?
  18. @ Alexis : c'est un bon début pour des projets d'ouvertures en Europe / soleils proches !
  19. LaurentCo

    Night ou pas Night ?

    Je ne suis de loin pas un adepte du night, et ce n'est pas ce qui m'empêche de faire de belles rencontres, tant GO que GM, donc, pour moi, un night n'est pas indispensable dans un village du Club. Après, je comprends que les noceurs demandent un night.
  20. Non, je préfère vous accepter gentiment parmi nous, ça sera plus facile pour nous !
  21. Si ta volonté est accompagnée d'un (très) gros chèque, je veux bien faire l'effort de passer 8 jours dans un 5T, mais va falloir me supporter, car pour moi, "5T" et "simplement" ne vont pas systématiquement de pair... Je préfère la simplicité, la convivialité et l'esprit des 3T.
  22. Mes plus vives félicitations à Marie pour son sens de l'organisation, et mes plus vifs remerciements aux Macasiens et Macasiennes présents pour leur compagnie chaleureuse ! Au-delà du pseudo se cachent des gens formidables qu'il est bon de découvrir ! J'ai aimé, et je n'ai pas fini d'en parler autour de moi !
  23. Pas difficile ! Bon, les valises sont bouclées. RDV à Brussels Airport vers 13h00 / 13h15... @ tout à l'heure !
×
×
  • Créer...

Information importante