Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Happy 60th le Club 1950 - 2010


Invité carinen

Messages recommandés

A cham', il y a eu une belle soirée des 60 ans et j'ai filmé le film que je mettrai d'ailleurs en ligne, bien que certains l'aient déjà fait (genre melu ! ) mais bon :) voilà ça me fait plaisir surtout qu'il y avait des GO™ que je connaissais :)

Sinon pas de tshirt 60 à cham :angry: et ils n'allaient surement pas en recevoir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A cham', il y a eu une belle soirée des 60 ans et j'ai filmé le film que je mettrai d'ailleurs en ligne, bien que certains l'aient déjà fait (genre melu ! ) mais bon :) voilà ça me fait plaisir surtout qu'il y avait des GO™™ que je connaissais :)

Sinon pas de tshirt 60 à cham :angry: et ils n'allaient surement pas en recevoir ...

Il y en avait en couleur rose sur le CM2, mais sans inscription du village, juste le souvenir du 60ème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe soirée blanche hier soir au "Knokke Out Café" de Knokke.

En présence d'Henri Giscard D'Estaing et d'environ 700 GM™™ nous avons fêté dignement les 60 ans du Club Med™™.

Ambiance et organisation parfaite !!

Nous sommes repartis heureux avec 2 TShirts "Happy 60"

Merci aux organisateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
Et bien alors les Belges vous en avez de la chance.hi! hi!

Les Français et les Suisses rien de rien. :angry::angry::angry:

Pourquoi en Belgique seulement.

HGDE l'a précisé dans son discours.

Car le club a été crée par un belge et c'était plus symbolique de marquer le coups

en Belgique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors vous avez trouvez comment cette soirée?

Bonjour,

Comme j'ai eu l'occasion de le dire sur le forum, cette "soirée blanche" a été organisée de main de maître en présence du PDG Henri Giscard D'Estaing, de diverses personnalités dont le Bourgmestre (le Maire pour nos amis français) de Knokke et même Albert Frère.

Environ 700 GM™ avaient été invités à cette occasion.

Dans son discours, le PDG a précisé que l'organisation de cette soirée en Belgique se voulait en hommage à Gérard BLITZ, belge et fondateur du Club Med™.

Bref, soirée parfaite, le beau temps étant de la partie.

Nous sommes repartis avec deux TShirt aux couleurs de Happy 60.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors vous avez trouvez comment cette soirée?

Comme le dit johnlejeune, soirée fantastique qui, pour nous, s'est terminée à 2 heures du matin, mais il y avait encore pas mal de courageux qui semblaient vouloir prolonger ce moment magique.

D'après une responsable Club Med™, +/- 400 personnes étaient présentes.

Accueil très chaleureux avec verre de l'amitié bien sympathique. Dress code blanc respecté. Nourriture variée et de qualité et boissons à volonté.

Deux (nous aurions aimé un peu plus...) crazy signs avant de se déchaîner sur la piste de danse (on y a même vu Henri Giscard d'Estaing) , chouettes rencontres. Bref, AMBIANCE Club Med™ à 200 %.

Notre cadeau : deux ti-shirts Happy 60 et une paire de sandales havaianas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
A cham', il y a eu une belle soirée des 60 ans et j'ai filmé le film que je mettrai d'ailleurs en ligne, bien que certains l'aient déjà fait (genre melu ! ) mais bon :) voilà ça me fait plaisir surtout qu'il y avait des GO™™ que je connaissais :)

Sinon pas de tshirt 60 à cham :angry: et ils n'allaient surement pas en recevoir ...

Bodrum : beach party au bar de la plage, avec un gateau d'anniversaire et 6 bougies, je crois. même pas de chanson. Très décevant. Rien de plus qu'une soirée normale. Je m'attendais plus à une soirée comme pour les 50 ans avec diapos rétrospectives, ah nostalgie ! tous les grazy signs, mais rien

Pas vu non plus de t shirt 60

Finalement, ces 60 ans sont en train de passer inaperçus. Dommage pour nous mais surtout pour le Club. ou bien c'est une volonté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et des photos ???

Bonjour !

Quelques photos de la soirée blanche organisée à Knokke pour les 60 ans du Club sont visibles dans le complément belge de Paris Match de cette semaine.

Si certains d'entre vous le souhaitent, je peux essayer de les scanner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante