Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 5 mars 2011 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 5 mars 2011 Ce midi, dans "recherche appartement ou maison" sur M6, il me semble avoir reconnu Clémentine, ex GO™ SPA (rencontrée à Cervinia et Djerba) Pour les ceusses qui veulent revoir, il y a le Replay... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 5 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2011 Ce midi, dans "recherche appartement ou maison" sur M6, il me semble avoir reconnu Clémentine, ex GO™™ SPA (rencontrée à Cervinia et Djerba) Pour les ceusses qui veulent revoir, il y a le Replay... C'est quand le replay? Clémentine aux dernières nouvelles elle est sur Lille, vraiment sympa Clem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 5 mars 2011 Auteur Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 5 mars 2011 C'est quand le replay? Clémentine aux dernières nouvelles elle est sur Lille, vraiment sympa Clem Généralement les émissions passent sur M6 Replay le lendemain je crois... Effectivement ça se passe à Lille... Mais je ne sais pas quand ça a été tourné, peut-être est-ce déjà une redif' J'adore la sobriété de la déco de son appart actuel, surtout la chambre... Comme ils disent elle ne s'y est pas investie car tout le temps à l'étranger car bossait pour une célèbre chaine de club de vacances.... Là ça m'a fait "tilt", déjà que sa bonne bouille me disait quelque chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence002 Posté(e) 5 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2011 Généralement les émissions passent sur M6 Replay le lendemain je crois... Effectivement ça se passe à Lille... Mais je ne sais pas quand ça a été tourné, peut-être est-ce déjà une redif' J'adore la sobriété de la déco de son appart actuel, surtout la chambre... Comme ils disent elle ne s'y est pas investie car tout le temps à l'étranger car bossait pour une célèbre chaine de club de vacances.... Là ça m'a fait "tilt", déjà que sa bonne bouille me disait quelque chose... Je sais qu'elle voulais ouvrir un spa à Lille mais je n'ai plus de nouvelle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikli60 Posté(e) 5 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2011 Je sais qu'elle voulais ouvrir un spa à Lille mais je n'ai plus de nouvelle! D'après l'émission, elle serait commerciale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cecilelakiné Posté(e) 6 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2011 Je confirme c'est bien Clémentine ex GO™ et RDS Spa... j'ai été en formation avec elle quand j'étais encore GO™. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 6 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2011 C'est quand le replay? Clémentine aux dernières nouvelles elle est sur Lille, vraiment sympa Clem C'est en ligne ! Le 2eme reportage.. http://www.m6replay.fr/#/emissions/recherc...ou-maison/24040 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés