Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

"TON!" de certains posts


mylo2011

Messages recommandés

Merci beaucoup pour ton intervention, Votre Onyx, heuuuu, non, Votre Honneur !

En revanche, s'il te reste une ou deux patates pour moi, elles sont les bienvenues. J'ai claqué tout mon pognon en séjours au Club cette année, ma réserve est vide, et si tu ne fais pas un petit geste pour m'aider, je ne passerai pas l'hiver...

;)

Non, non et non ....

On ne va pas en revenir au marchandage déjà évoqué ici lors de l'affaire "Clubdes5" qui est parti à PC avec tout notre pognon :sauer2:

Et dont on a plus aucune nouvelle !

UNE FOIS ça suffit :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cela fait environ 1 an que je suis membre de "macase".

Je ne comprends pas l'agressivité de certaines interventions.

Si certains ont la possibilité de partir souvent et de réserver des chambres haut de gamme,c'est tant mieux pour eux!

Si d'autres prennent des chambres moins chères (c'est mon cas),on se trouve tous au club et c'est ,me semble t-il,le principal!

Bonnes vacances à TOUS

Si j'aurais su,j'aurais pas venu(cfr petit gibus dans la guerre des boutons)!

croyez bien que jamais je n'ai pensé que ce simple message allait créer un vrai tsunami.

ce n'était absolument pas mon but!! au contraire.

à l'avenir,je me garderai bien de donner mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LaurentCo
Si j'aurais su,j'aurais pas venu(cfr petit gibus dans la guerre des boutons)!

croyez bien que jamais je n'ai pensé que ce simple message allait créer un vrai tsunami.

ce n'était absolument pas mon but!! au contraire.

à l'avenir,je me garderai bien de donner mon avis.

Erreur ! Ton avis, justement, il faut le donner, nous en avons besoin !

Macase a besoin des infos, de l'avis, des questions et des réponses de tout le monde. Dans le cas contraire, le forum n'aurait plus lieu d'être.

Il reste que certaines personnes dégainent plus vite que leur ombre et font plus de dégâts que si elles s'étaient abstenues...

En résumé, moi, ton avis, je suis très heureux de le lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
Erreur ! Ton avis, justement, il faut le donner, nous en avons besoin !

Macase a besoin des infos, de l'avis, des questions et des réponses de tout le monde. Dans le cas contraire, le forum n'aurait plus lieu d'être.

Il reste que certaines personnes dégainent plus vite que leur ombre et font plus de dégâts que si elles s'étaient abstenues...

En résumé, moi, ton avis, je suis très heureux de le lire.

Il est où le bouton "j'aime" (une idée comme ça pour améliorer le site :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous renvoie le compliment : vous aussi vous me filez la nausée "Bibichette"

Miss92, mangeuse de patates en Chef :lol:

Hummm lundi des patates,

Mardi des patates

Mercredi des Patates

Jeudi des patates aussi

vendredi des patates

Samedi des patates

Dimanche des patates farciesssssss

Et oui cette année même avec des patates pas de vacances hein... pas grave, je me vengerai, la prochaine fois ça sera encore plus merveilleux.

:lol:

Un grand merci à tous ceux qui postent des fed-back, donnent leur avis, aux modo, aux délires entre macasiens, bref tout ce qui fait vivre le site... et ça fait du bien de lire les FB des autres, ça fait un peu rêver !

3 jours de pannes de mac et c'est la foire sur le forum, bon mes chéri(e)s, venez on fait un idiot-ton et on en rigole de ces bêtises.

Secrétaire club potatoes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bref,

pour être plus sérieuse, j'avoue avoir aussi parfois dérapé et je m'en suis excusée, c'est parfois un contexte perso et des écrits de personnes qui nous font démarrer au 1/4 de tour et ça part, ça glisse.

Ensuite, on en reparle tous et toutes et on se remet sur les rails.

Quel dommage qu'une expérience avec du bon et du mauvais méne à une prise de tête entre adorateur d'un concept.

Isa-bisou-bisou-mon-gentil-bisounours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm lundi des patates,

Mardi des patates

Mercredi des Patates

Jeudi des patates aussi

vendredi des patates

Samedi des patates

Dimanche des patates farciesssssss

Et oui cette année même avec des patates pas de vacances hein... pas grave, je me vengerai, la prochaine fois ça sera encore plus merveilleux.

:lol:

Un grand merci à tous ceux qui postent des fed-back, donnent leur avis, aux modo, aux délires entre macasiens, bref tout ce qui fait vivre le site... et ça fait du bien de lire les FB des autres, ça fait un peu rêver !

3 jours de pannes de mac et c'est la foire sur le forum, bon mes chéri(e)s, venez on fait un idiot-ton et on en rigole de ces bêtises.

Secrétaire club potatoes

Avec tous ces mangeurs de patates, vous ne pensez pas que nous pourrions obtenir un tarif préférentiel auprès d'un agriculteur non "macasophobe"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm lundi des patates,

Mardi des patates

Mercredi des Patates

Jeudi des patates aussi

vendredi des patates

Samedi des patates

Dimanche des carottes

Râpées

Ha zut !!!

Secrétaire club potatoes

S'il y a un club de mangeurs de patates, j'y adhère volontiers car avec 3 ados à la maison, tous les mets commençant par un P font parti de mon panier de ménagère (pain, poulet, patates,petits pois et pâtes), et puis en Bretagne il y a les patates,, le cochon (où tout est bon dans le cochon) et le poisson (mais qui devient cher malheureusement)

De toute façon avec ou sans patates, on n'a pas à savoir comment les Gms font pour se payer des vacances au club , car déjà à l'heure actuelle, pouvoir se payer des vacances est déjà un luxe, à l'étranger encore +et au club n'en parlons pas, et pour ceux qui peuvent encore le faire,profitons d'avoir encore cette chance (allez hop ma baguette qui prend 10 % d'augmentation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BIBICHETTE

Monsieur le modérateur , si souligner un fait et une erreur telle, commise au sein du petit club vous semble peu important au point de demander à ce que ce genres de faits ne soient pas rapportés sur Macase, je vous souhaite alors qu'il ne vous arrive jamais rien de grave dans la vie! Des faits aussi gravissimes peuvent et méritent d'être lus pour que justement le club en prenne réellement connaissance. Que les équipes ait une prise de conscience afin que cela ne se réitère plus dans aucun village. Mais je vois quil est plus jouissif et mélodramatique de se mettre la patate sous la dent comme sujet de polémique! Hummmm ça se frite sur Macase! Véritablement ce site n'est ni objectif ni neutre et refuse tout commentaire péjoratif sur le club. Vous pouvez Monsieur le modérateur supprimer mon compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon question sémantique et orthographe, ça laisse à désirer................ :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BIBICHETTE
Bon question sémantique et orthographe, ça laisse à désirer................ :blink:

Si mes empreints orthographiques et structures de phrases vous chagrinent, vous devez alors certainement être outré par les illettrés sur ce forum! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante