Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

"TON!" de certains posts


mylo2011

Messages recommandés

  • Gentil Contributeur
Aucun souci, Juju ! ;) À voir aussi ce que tout le monde peut lire ! <_< Il y a d'autres choses moins ... ... comment dire ... ... agréables qui peuvent se dire en MP. :angry:

Ceci étant dit, Macase, c'est n'est pas Forum-Auto, hein... :P Philippe, si tu nous entends... ;)

C'est clair que ça fight beaucoup plus qu'ici et que les "bans" y sont fréquents... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LaurentCo
C'est clair que ça fight beaucoup plus qu'ici et que les "bans" y sont fréquents... :D

Pour le très peu d'expérience que j'en ai, à la simple lecture de quelques pages d'un sujet, on remarque très vite la présence de nombreux "trolls" et "talibans", comme les forumeurs aiment à se surnommer...

Pas grand' chose à voir avec Macase, quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

bonjour,

cela fait quelque temps que je n'ai pas fait de feed back suite à mes séjours, que je me prononce peu ... pourquoi ?

suite à une question posée par un macasien, j'ai donné des informations tout à fait sincères , qui ont fait l'objet de sous-entendus lors d'un post suivant !

ces sous-entendus qui dérangeraient plus d'une personne

eh oui même si l'auteur s'en est expliqué en mp suite à mon interrogation, cela ne m'a pas convaincu et quoiqu'il arrive le post est encore là donc à la lecture de tous !!

il y a aussi qui savent mieux que tout le monde!

il y a ceux qui émettent un avis sur un GO™ ou CDV sans expliquer factuellement pourquoi cet avis est émis

alors oui je me demande si je vais encore contribuer au forum

mary

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BIBICHETTE

Mon idée est qu'il Il puisse vous semblez facilement "marginal et agressif" un post de mécontentement sur un site que l'on connait PRO club. Afin de rectifier un post sur Punta Cana dans lequel j'exprimais certes ma déception sur notre séjour mais sur lequel j'expliquais surtout ma colère envers une équipe de GO™™ petit club qui avait laissé ma fille de 3 ans seule au bord d'une piscine sans surveillance. Inutile de souligner la gravité des faits...suite à quoi une macasienne avait fait sa priorité et retenu uniquement le passage où j'exprimais les éventuelles aventures du soir qui régnaient à Punta en 2011, avec une préférence des GO™™ à s'occuper des GM™™ du soir plutôt qu'en journee(...) Cette macasienne l'avait pris pour Elle...alors que ce netait que simple remarque personnelle. .Doù une succession d' échanges houleux qui pour ma part étaient légitimes pour une Maman qui aurait pu finir ses vacances en drame avec une enfant noyée à cause d'un manque de surveillance manifeste de l'équipe! Il n'empêche que depuis cet incident je ne suis jamais revenue sur Macase, sauf aujourd'hui avertie par un ami. Et je dois avouer " CENSURE" : au moins c'est dit! Ce n'est point de l'agressivité mais ma juste objectivité personnelle, tel que la marginalité et l'impression d'agressivité sont la votre. Cordialement. M.H

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
Mon idée est qu'il Il puisse vous semblez facilement "marginal et agressif" un post de mécontentement sur un site que l'on connait PRO club. Afin de rectifier un post sur Punta Cana dans lequel j'exprimais certes ma déception sur notre séjour mais sur lequel j'expliquais surtout ma colère envers une équipe de GO™™ petit club qui avait laissé ma fille de 3 ans seule au bord d'une piscine sans surveillance. Inutile de souligner la gravité des faits...suite à quoi une macasienne avait fait sa priorité et retenu uniquement le passage où j'exprimais les éventuelles aventures du soir qui régnaient à Punta en 2011, avec une préférence des GO™™ à s'occuper des GM™™ du soir plutôt qu'en journee(...) Cette macasienne l'avait pris pour Elle...alors que ce netait que simple remarque personnelle. .Doù une succession d' échanges houleux qui pour ma part étaient légitimes pour une Maman qui aurait pu finir ses vacances en drame avec une enfant noyée à cause d'un manque de surveillance manifeste de l'équipe! Il n'empêche que depuis cet incident je ne suis jamais revenue sur Macase, sauf aujourd'hui avertie par un ami. Et je dois avouer que depuis, le regroupement Macase me file des nausées. Macase : la secte ras les pâquerettes qui bouffent des patates toute l'année pour pouvoir se payer sa semaine et se glander de sa fausse notoriété. Ce n'est point de l'agressivité mais ma juste objectivité personnelle, tel que la marginalité et l'impression d'agressivité sont la votre. Cordialement. M.H

voici la démonstration de ce que nous ne souhaitons pas !

votre témoignage démarre bien puisqu'il explique le mécontentement normal et la réponse mal venue ou manquant de discernement d'un autre ( éventuellement car je ne permets de juger )

puis vous dérapez sur des critiques sans doute non fondées , comment connaissez vous la vie et les motivations des uns et des autres sur ce site !

ne faites pas ce que vous critiquez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BIBICHETTE
voici la démonstration de ce que nous ne souhaitons pas !

votre témoignage démarre bien puisqu'il explique le mécontentement normal et la réponse mal venue ou manquant de discernement d'un autre ( éventuellement car je ne permets de juger )

puis vous dérapez sur des critiques sans doute non fondées , comment connaissez vous la vie et les motivations des uns et des autres sur ce site !

ne faites pas ce que vous critiquez

EXACTEMENT! Pour que chacun comprenne que chaque point de vue est recevable même si les opinions divergent. Grâce à cette attaque abusée certes, on comprend mieux les fameuses critiques non-fondées comme la marginalité et une agressivité légitime étant donné le contexte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis entièrement d'accord avec la majorité d'entre vous mais il est bon de préciser notre vision en tant que modo...si pour vous certains posts semblent agressifs il est très difficile pour nous de censurer (sauf si diffamation ou atteinte à la vie privée) sans être accusé de cette pratique...

Nous recevons régulièrement des messages en privé, d'injures et de personnes agressives!!!

Nous essayons donc de prendre de la distance par rapport à cela, et le passé me fait dire que si certains pensent que le ton est agressif dans certains messages et que nous pensons que cela reflète la personne, il en est tout autre dans la réalité, j'ai rencontré (en vrai!) à plusieurs reprises des gens très sympas et polis et pourtant qui me saoulaient sur le forum ...nous sommes sur un forum public...et... macase c'est le rêve et les vacances...continuons nos feedback et nos partages...ils sont attendus et aimés par la majorité d'entre nous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'empêche que depuis cet incident je ne suis jamais revenue sur Macase, sauf aujourd'hui avertie par un ami. Et je dois avouer que depuis, le regroupement Macase me file des nausées. Macase : la secte ras les pâquerettes qui bouffent des patates toute l'année pour pouvoir se payer sa semaine et se glander de sa fausse notoriété. Ce n'est point de l'agressivité mais ma juste objectivité personnelle, tel que la marginalité et l'impression d'agressivité sont la votre. Cordialement. M.H

Je vous renvoie le compliment : vous aussi vous me filez la nausée "Bibichette"

Miss92, mangeuse de patates en Chef :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LaurentCo
Et je dois avouer que depuis, le regroupement Macase me file des nausées. Macase : la secte ras les pâquerettes qui bouffent des patates toute l'année pour pouvoir se payer sa semaine et se glander de sa fausse notoriété. Ce n'est point de l'agressivité mais ma juste objectivité personnelle, tel que la marginalité et l'impression d'agressivité sont la votre. Cordialement. M.H

Désolé, mais je ne peux pas laisser passer ce genre de messages.

Que Macase vous file des naussées, c'est votre problème. Vous avez visiblement trouvé le remède en ne fréquentant plus le forum.

Secte ras des pâquerettes : c'est certain, avec un message tel que le vôtre, ça ne vole pas haut !

On bouffe des patates toute l'année pour pouvoir se payer notre semaine : heuuuu, on se connaît ? Vous connaissez mon salaire ? Alors, quand on ne connaît pas, on ne la ramène pas.

Se glander sa fausse notoriété : heuuu, en français correct, ça donne quoi ? Avec un peu de recul, on parvient à comprendre votre rancoeur. Qu'y a-t-il, on vous a refusé un surclassement en chambre vue mer parce que vous étiez membre de Macase ?

Ce n'est point de l'agressivité : Faux. "Vous me filez la nausée", c'est vrai, c'est un compliment...

Votre juste objectivité personnelle : Re-faux ! Quand on est objectif, c'est qu'on est capable de prendre du recul et d'analyser la situation. En ce qui vous concerne, vous semblez ne pas savoir ce que "prendre du recul" signifie. Et quand c'est personnel, ce n'est pas objectif, mais subjectif.

Marginalité & agressivité nous caractérisent : c'est certain, "qui se ressemble s'assemble"... On dit aussi "les rats quittent le navire"...

J'ai rarement lu un message rempli d'autant de rancoeur et empreint d'autant de mépris que le vôtre. Nouch30 avait donné un conseil judicieux : "ignorer et passer à autre chose". Pour le coup, j'ai estimé qu'une réponse valait la peine d'être postée au vu de tout le mal que vous vous êtes donné pour rédiger ce ramassis de bêtises.

Allez, au revoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne m'attendais pas, en évoquant le problème de contact avec un Macasien un tant soit peu impertinent, déclencher une pareille bordée d'invectives et de commentaires au raz des pâquerettes.

Merci Cath, d'avoir remis les choses à leur juste place,

Merci Laurent, d'avoir remis cette "Macasienne" à sa juste place qu'elle n'aurait jamais du quitter.

A bon entendeur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
Bonjour à tous,

Je suis entièrement d'accord avec la majorité d'entre vous mais il est bon de préciser notre vision en tant que modo...si pour vous certains posts semblent agressifs il est très difficile pour nous de censurer (sauf si diffamation ou atteinte à la vie privée) sans être accusé de cette pratique...

Nous recevons régulièrement des messages en privé, d'injures et de personnes agressives!!!

Nous essayons donc de prendre de la distance par rapport à cela, et le passé me fait dire que si certains pensent que le ton est agressif dans certains messages et que nous pensons que cela reflète la personne, il en est tout autre dans la réalité, j'ai rencontré (en vrai!) à plusieurs reprises des gens très sympas et polis et pourtant qui me saoulais sur le forum ...nous sommes sur un forum public...et... macase c'est le rêve et les vacances...continuons nos feedback et nos partages...ils sont attendus et aimés par la majorité d'entre nous!!!

Bonjour Cath,

il est quand même dommage que quelques individus (avec leurs remarques et reflexions) fassent fuir les honnêtes Macasiens ou les nouveaux qui hésitent maintenant à poster leur feedback de peur d' être à leur tour "flingués" par ces derniers. Plus grave celà explique aussi l' augmentation des FB sur TR... qui sont pour un certain nombre honnêtes et non partisan (à la demande des CDV). j' espère que cette crise va passée d' elle même et nous permettre de revenir au véritable but de Macase : Le rêve et les vacances (comme tu l' as si bien dit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LaurentCo

Disons qu'en tant que membre de Macase, je fais partie des cibles que Bibichette a décidé d'atteindre au moyen d'insultes gratuites et non fondées. Je ne suis pas là pour accepter ce genre de litanie désobligeante sans réagir.

Elle ne meconnaît pas, elle ne sait pas qui je suis, ni comment je vis. Et c'est le droit de tout un chacun de manger des patates toute l'année pour pouvoir se payer une semaine au Club. Chacun gère son argent comme il l'entend, et chacun est libre de vivre au Club toute l'année s'il en a les moyens.

Je ne suis pas là pour recadrer certaines personnes, il y a des modos pour cela, et ils font très bien leur travail. Mais en aucun cas je ne demanderai la permission à quiconque pour réagir à une volée pareille d'insultes qui me touchent au même titre que les autres Macasiens.

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'en tant que membre de Macase, je fais partie des cibles que Bibichette a décidé d'atteindre au moyen d'insultes gratuites et non fondées. Je ne suis pas là pour accepter ce genre de litanie désobligeante sans réagir.

arguments tout à fait recevables!

Bon...

@Bibichette:

- sur le fond: le site Macase ne peut servir de relais aux accusations (graves) que vous portez lors de votre séjour, un forum de discussions n'est pas là pour cela, nous n'avons pas à cautionner ou non ce type de problèmes.

- Macase est un site "PRO Club" comme vous l'avez remarqué avec bcp de perspicacité! ben oui, "le site des fans du Club Med™™" est un site avec des membres qui aiment le Club (et les patates) cela vous étonne? allez sur le site "je-kiffe-le-psg.net" étonnement, vous allez voir, ils adorent leurs club!

les critiquent servent aussi, bien sur, si elles ont le mérite d'être constructives et on le sait, macase a déjà pu par le passé faire bouger 2, 3 choses... :rolleyes:

- vous avez eu des invectives avec un(e) autre macasien(e), cela ne nous regarde pas, on s'en fout! continuez si vous voulez, mais par MP!

- votre post est insultant envers des gens que vous ne connaissez pas, aussi merci de rectifier votre message avant ce soir et de changer radicalement votre façon de vous exprimer, sans quoi nous interviendrons comme il se doit: (je vous invite à vous documenter sur la responsabilité des propos tenus sur un forum internet)

enfin concernant le sujet de ce post, parce que là, on s'en est éloigné, depuis 10ans, on en a vu passer des énergumènes!!! des grossiers, injurieux, racistes, vicelards, dérangés.... Tous les forums attirent ce genre de personnages. C'est tellement facile, caché derrière un pseudo, derrière son ordi avec quelques phrases on crée des scénarios dont on devient l'acteur principal, on prend enfin de l'importance alors qu'on a aucune autorité au boulot, aucun talent particulier, sexuellement inexistant... le Forum internet devient l'exutoire rêvé!!!

vous venez de lui donner de l'importance, ne lui faite pas ce plaisir! :rolleyes:

Par contre à ces personnes: Ne vous leurrez pas, cela n'ira jamais où vous voulez, la provocation à ses limites et nous ne permettrons pas que des macasiens se fassent importuner trop longtemps impunément.

Merci à tous les autres, qui par leurs apports au site, leurs convivialité et leurs bonne humeur font que Macase nous transporte (un peu) au Club toute l'année!

Bon, vais allez éplucher mes patates si je veux partir un jour... :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LaurentCo
Bon, vais allez éplucher mes patates si je veux partir un jour... :tongue:

Merci beaucoup pour ton intervention, Votre Onyx, heuuuu, non, Votre Honneur !

En revanche, s'il te reste une ou deux patates pour moi, elles sont les bienvenues. J'ai claqué tout mon pognon en séjours au Club cette année, ma réserve est vide, et si tu ne fais pas un petit geste pour m'aider, je ne passerai pas l'hiver...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante