Aller au contenu

Coup de gueule envers les chaînes télévisées

Vulpi

Messages recommandés

Bonjour à tous les Macasiens,

Je suis écoeurée de voir tant de chaînes consacrées entièrement ou partiellement au voyages (chaînes : Voyage, Stylia, etc.....) qui consacrent des heures entières à des hôtels (pour la plupart hors prix pour le commun des mortels) et jamais, non jamais rien n'est consacré au Club Med™ : pour moi, c'est un scandale ! J'ai 40 années de Club derrière moi et j'ai vu plus de merveilles dans ces villages visités (même en Europe) que ce que de grands palaces glaciaux que l'on nous propose ne peuvent le faire. Merveilles de gentillesse, d'amitiés, de tout que l'on ne rencontre certainement pas dans ces refuges que l'on nous balance à longueur de soirées .....

Désolée mais cela me tenait à coeur de la souligner.

Bougez-vous les chaînes s-v-p !!!!!

Montrez-nous du Club, refaites-nous rêver !!!!!

Merci

• 2 weeks later...
Bonjour à tous les Macasiens,

Je suis écoeurée de voir tant de chaînes consacrées entièrement ou partiellement au voyages (chaînes : Voyage, Stylia, etc.....) qui consacrent des heures entières à des hôtels (pour la plupart hors prix pour le commun des mortels) et jamais, non jamais rien n'est consacré au Club Med™™ : pour moi, c'est un scandale ! J'ai 40 années de Club derrière moi et j'ai vu plus de merveilles dans ces villages visités (même en Europe) que ce que de grands palaces glaciaux que l'on nous propose ne peuvent le faire. Merveilles de gentillesse, d'amitiés, de tout que l'on ne rencontre certainement pas dans ces refuges que l'on nous balance à longueur de soirées .....

Désolée mais cela me tenait à coeur de la souligner.

Bougez-vous les chaînes s-v-p !!!!!

Montrez-nous du Club, refaites-nous rêver !!!!!

Merci

Je suis d'accord avec toi. écoeurement partagé !

Philou

collierbar . fr

Envoyez vos réclamations directement aux chaines concernées, ça fera peut-être avancer le chmilblick !

Ca m'étonnerait que les responsables des programmes soient VIP sur Macase...

http://www.voyage.fr/contact

http://www.stylia.fr/lachaine/qui-sommes-nous/

http://www.nrj12.fr/votre-chaine-4209/cont...s-4189/contact/

zen_bow__female__..._momma__g-60bb09.gif

Invité geraldine

Faut peut être pas exagérer non plus.

On ne peut quand même pas comparer le Club Med™ aux Hôtels concernés..

Si on parle bien des mêmes émission genre "Hôtels du Monde", ce qui est mis en avant c'est le "Luxe et la Volupté".

On est loin de ça pour le club.

Et encore heureux

Pour avoir regardé plusieurs reportages, je pense qu'ils sont financés par les palaces et hôtels divers et donnés gratuitement aux chaines de télé. Ca leur fait des programmes à pas cher et de la pub pour les hôtels concernés: gagnant/gagnant !

Le Club n'entre peut-être pas dans ce système et fait des campagnes de pub qui annoncent la couleur.

Soleil-smile.gif