cath Posté(e) 30 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2013 c'est le dimanche 31/3 à 22h35 http://www.arte.tv/guide/fr/046513-000/bienvenue-au-club Et c'est Gilles Meyer que l'on aperçoit sur la vidéo (il est Responsable loisirs et a fait fonction de CDV a Punta-Cana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 30 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2013 Merci Cath ! Enregistrement programmé ! Excellent W-E de Pâques à toi et à don Jose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur snoopygirl Posté(e) 30 mars 2013 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 30 mars 2013 Merci beaucoup pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 7 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2013 si un(e) pro de la TV connait une date/site pour un replay, suis preneur!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 7 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2013 En Replay ici : http://replay.fr/players/f9545fe0f2b28a578d5a1d3306215b65 il faut juste regarder une petite pub avant J'ai lâché avant la fin, c'est très austère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 7 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2013 Je partage l'avis de Melusine, pas tres festif tout çà ! c'est un reportage surtout vu par des sociologues, pourquoi, comment les gens vont au club (comprenez vacances tout compris) ! 2 Club illustrent ce reportage : le Club Med™ avec le village de punta cana (tourné à priori debut 2013, le CDV Eduardo etait remplacé par son RLO Gilles Meyer) et le club Robinson (club tout inclus allemand) en Espagne. J'ai pris surtout beaucoup de plaisir à revoir des images de mon village preferé de Punta Cana, des visages familiers, notamment Manu, le reponsable cirque etc etc.. Pas grand interet sinon, beaucoup de redites toujours concernant l'avenement du Club Med™ au debut des années 50, avec G.Blitz, les tentes et tutti quanti Le reportage dure quand meme 1H30 ! Miss92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) 7 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2013 En Replay ici : http://replay.fr/players/f9545fe0f2b28a578d5a1d3306215b65 il faut juste regarder une petite pub avant J'ai lâché avant la fin, c'est très austère ! danke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 7 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2013 Vu en partie également. Je suis assez déçu par la présentation et le comparatif... Une chose est sûre néanmoins, c'est pas ce reportage qui va me convaincre de partir plus ou de partir moins avec le Club. Seule la politique évolutive du Club peut me convaincre (ou pas) ou me dissuader (ou pas)... On verra... Pour le moment, je ne change pas une équipe qui gagne ! Bonne fin de W-E à toutes et à tous Lo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 7 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2013 J'ai arrêté au moment du naturisme débridé ! C'est clair que ce reportage n'apportera aucun GM™ supplémentaire au Club ! En voyant les sujets sur le Club Robinson, je comprends pourquoi les allemands francophones préfèrent le Club Med™... Guten Abend ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés