Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Les séminaires et les groupes


laurent7878

Messages recommandés

  • Gentil Contributeur

Ce n'était pas vraiment un séminaire, encore que, un peu quand même

Durant notre séjour à Val d'Isère, première semaine d'ouverture, nous avons eu droit à un défilé des commerciaux des agences (arrivés sur 2 jours, restés 3 jours et repartis sur 2 jours) + quelques huiles du Club restés là une partie de la semaine.

Ce fut l'occasion de recroiser des têtes connues: Olivier Haenert et Gilles Meyer par exemple

Assez discrets, ne font pas le bordel, heureusement, mais quelques remarques:

- ils sont inondés de cadeaux, et pas discrètement: beau sac à dos, belle image du Club (celle vendue à la boutique très jolie), gourde acier de la station, gourde plastic du Club... tant mieux pour eux, mais quand on voit ce que les clients fidèles qui dépensent plusieurs dizaines de milliers d'euros par an ont, ça le fout mal je trouve !  Heureux de voir que le Club sait fournir des cadeaux sympa à ses couleurs, mais pas pour nous.

- resto gourmet réservé pour eux 2 soirs de suite, idem grandes tables au resto... fallait pas avoir envie d'y aller ces soir là

- ne se mélangent pas du tout aux autres, restent entre eux, on a l'impression de ne pas exister... c'est assez étrange, pas un regard croisé, rien

Ma conseillère était présente, j'ai posé la question, j'aurais bien aimé lui dire bonjour, étant donné que nous n'avons échangé que par téléphone et mail à chaque fois de façon courtoise et agréable... Comme je ne connaissais pas sa tête, impossible.

Autant ça se comprend lors de vacances privées, dans le cadre d'un séjour "pro", moi j'aurais fait l'effort de lister mes clients (on ne devait pas être nombreux) et d'aller les saluer.

c'est également l'occasion pour eux d'avoir le ressenti de ce que pensent les vrais clients, et de ne pas se contenter de la parole officielle du Club... manifestement ça ne leur traverse pas l'esprit

C'est ce qu'a fait le journaliste de M6, c'était flagrant qu'à chaque apéro/repas il allait discuter avec des GM différents.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante