Jean-Baptiste Posté(e) 1 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 1 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2014 Président non exécutif, juste un alibi, voire une marionnette...Le génie n'est pas héréditaire...On n'a jamais entendu parler du fils d'Einstein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 1 septembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2014 J'adore ta remarque, tellement vrai :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 1 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2014 Dans quelques années on dira également :On n'a jamais entendu parler du fils de WebChef...ou encoreOn n'a jamais entendu parler de la fille de Mélusine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRICRICHOU Posté(e) 1 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2014 J'ai reçue cette semaine l'invitation à aimer la page "pour le retour de serge" sur FB ! Sur le moment je me suis demandée qui c'était! melusine et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 1 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2014 Président non exécutif, juste un alibi, voire une marionnette...Le génie n'est pas héréditaire...On n'a jamais entendu parler du fils d'Einstein !En revanche, on a entendu parler du fils de George Bush Senior... Marie-Jo94 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 1 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2014 J'ai reçue cette semaine l'invitation à aimer la page "pour le retour de serge" sur FB ! Sur le moment je me suis demandée qui c'était!Decepçaõ... Marie-Jo94 et CRICRICHOU ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mary j Posté(e) 1 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2014 on dit qu'il faut regarder devant pour avancer .....je viens de réserver albion .... tant qu'il existe encore !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 1 septembre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2014 Le "come-back" d'un jeune de 68 ans pour faire du neuf avec du vieux. Lol ! Marie-Jo94, Mathieu27, mylo2011 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LaurentCo Posté(e) 2 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2014 Parfois, ça marche, ça s'appelle de la "restauration" ! carwiel, Marie-Jo94 et Mathieu27 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 3 septembre 2014 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2014 Parfois, ça marche, ça s'appelle de la "restauration" ! Dans le cas présent, ce serait plutôt "chef d'oeuvre en péril". mylo2011 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 3 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2014 A vue de nez, actuellement, Global Partner Bonomi aurait environ 15% des actions Club Med, le Crédit Suisse un peu moins...L'action est à 21,50 (soit supérieure à l'offre Bonomi).Donc, pour les 50%, y'a rien de fait !Je me base sur les informations financières AMF, sachant qu'il y a 31871554 actions Club Med en circulation.http://www.amf-france.org/Recherche-avancee.html?formId=BDIFNe chipotez pas les chiffres, ma calculette n'a plus de piles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 3 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2014 "Ne chipotez pas les chiffres, ma calculette n'a plus de piles !"Il y a tout de même quelques lacunes dans ton chef, chère Mélusine :Une fois c'est ta baguette magique que tu as égarée, une autre fois il n'y a plus de piles dans ta calculette ...Ne penses-tu pas qu'il serait urgent de solliciter une aide financière de la part du WebChef pour te permettre d'exercer ton travail dans de meilleures conditions ? carwiel, nouch30 et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 3 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2014 Le WebChef, il a bien assez de tintouin avec l'hébergement du site ! Ma calculette n'a plus de piles, ça veut dire que je suis nulle en math (c'est irréversible).Ma boule de cristal n'est pas HD, c'est pour éviter les questions trop précises auxquelles seuls, les intéressés (et encore) peuvent répondre...Quoique, parfois, l'actualité me donne raison, j'étais certaine qu'une certaine VT allait balancer sur FH et c'est chose faite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 3 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2014 Merci ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés