Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Ouverture des réservations été 2015


John65

Messages recommandés

  • Gentil Contributeur

Bonjour,

Nous hésitons pour notre choix d'happy first pour l'été prochain. Nous souhaitons du soleil, un miniclub et pouvoir jouer au golf.

On regardait pour Djerba (il y a un golf à 10 minutes) puis en comparant les prix, nous nous sommes aperçus que, dans le catalogue de cette année, la chambre Deluxe Calypso est presque au même prix que la suite Riad à Marrakech ??? Fait-il trop chaud à Marrakech en juillet/août ?

Avez-vous d'autres idées ? On a dû éliminer Yasmina en raison des marches qui n'auraient pas convenu aux genoux de mon mari.

Un tout grand merci pour vos conseils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

Fait-il trop chaud à Marrakech en juillet/août ?

Bonjour gazelles, je pense que oui il fait très très chaud à Marrakech en plein été...

Par contre Agadir est moins chaud car au bord de l'océan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

Opio, Kamarina ?

Déjà des réponses !!! Merci Biboute.

Opio, on y est déjà allé et mon mari ne veut plus y mettre les pieds. On y a été trop déçu. Maintenant, je suis consciente que la déception était surtout due à des éléments liés au chef de village (le même que celui que nous avons subi à La Palmyre et qui fait qu'on n'a plus envie de retourner dans ce village non plus...) et que cette année ce devait être très bien avec Vincenzo et Cid...

Kamarina en août, nous avons un peu peur d'un aspect usine et de la clientèle italienne qu'on dit très difficile pour les autres vacanciers, mais ce n'est peut-être qu'une idée fausse...

On avait aussi pensé à Punta même si ce n'est pas la "bonne" saison.

C'est aussi la première année que nous partirons pendant les vacances scolaires puisque notre fils vient d'entrer en première primaire et on se dit que cela doit être très différent de ce que nous avons connu jusqu'ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gazelles Bonjour, Marrakech,en plein été,c'est très chaud.

Quand à Kamarina, en août, c'est bondé de chez bondé,chaud et, vous connaissant un peu, je crois que la clientèle italienne a de quoi surprendre :depp: ( et c'est peu dire..)

Tu as pensé à Sinay Bay?

Bonjour

Sinai Bay en plein été c'est super chaud!!! Pourquoi ne pas aller à Palmiye en Turquie, il fait beau et température chaude mais agréable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante