Aller au contenu

CDV Hiver 2014 - 2015

cath

Messages recommandés

• Gentil Contributeur

A kemer ce sera PJ

Eh bé alors ... il y en a qui doivent être vertes !!!

alors si P.J. est à Kemer ... mais bon !!!

Je suis pas verte je suis bleue ma pauvre Marie Jo ! Heureusement je lai vu aux arcs le we dernier..Il est à fond et va faire un carton à Kemer !! Go go go Pierre Jean Montagne !! Une future grande etoile du Club :d_egypt:

Invité LaurentCo

sinon je connais un forum super super convivial.... :D:lol::D

Ouais, suis allé voir par curiosité, c'est mignon... :d_2::d_dash:

En fait, ya 4 participants, et ils viennent d'ici, et 90% des infos viennent d'ici aussi... Comme tu dis, "super super convivial".

Je suis pas verte je suis bleue ma pauvre Marie Jo ! Heureusement je lai vu aux arcs le we dernier..Il est à fond et va faire un carton à Kemer !! Go go go Pierre Jean Montagne !! Une future grande etoile du Club :d_egypt:

ça fait un moment qu'on s'est rendu compte que PJ serait un grand du Club... Il n'y a rien d'autre qui compte plus pour lui... :d_geek: Eric Lejeune, qui l'a eu sur le bateau, disait qu'il était tombé dans la marmite... et que ça allait être le top du top... Dès 2008/ 2009, il se distinguait...On en sait qqch... :cool:

Par contre, on le verra bien dans des grands villages avec enfants... Ce sera pour plus tard...

il y a quelques années aller à corfou ou kemer cela se méritait je ne doute pas de ce chef de village, mais de son équipe , qui son genérralement des go de vacances qui ne sont là que pour boucher les trous..

ils sont gentils .. mais ne connaissent rien à l'enseignement sportif par contre pour la fête à kemer ils doivent être au Top .

Donc un chef de village n'est rien sans une équipe pro , une chose qu'on à perdu à kemer et dans beaucoup d'autres villages.

les meilleurs saisons étaient celles de julien , depuis 10 ans .

malgré le manque de professionnalisme de certains GOs.

GO est un métier pas une petit Job de vacances et à kemer c'est facile de faire l'amalgame!

Kemer c'est facile on claque des doigts et 600 GM font les crasy pendant 1 h , alors le CDV doit juste donné le ton

Dans les autres villages c'est moins flagrant car c'est plus difficile à faire bouger.