Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Le "Roman" de Tenjin


tenjin

Messages recommandés

  • Gentil Contributeur
Il y a 2 heures, marcous a dit :

oui c'est peut-être ça, ou alors la bague est tombée à l'eau :(

Tant que c'est que la bague qui est tombée à l'eau et pas l'histoire d'amour, alors çà va :b_tounge2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arghhh merdoum Tenjin !!! il fait beau a Annecy, douceurs printanieres mais mon weekend est pourrite !!!

Tadadam ! roulements de tambours !!! Elle t'en veut de tout ca, te fait une crise colerique enorme en te disant qu'elle aurait préféré des vacances dans les Alpes Suisses, sans tralalas, dans un dortoir d'un refuge du valais, a 30 lits apres une journee de rando, avec 30 randonneurs sentant le boucs, que le luxe de Kani elle commence a en avoir marre, qu'a cause de tes cachoteries elle a du prendre ses congés vite et qu'elle a perdu son job, elle va donc te faire un proces et te demander des dommages et interets consequents ! Elle prend la bague comme un acompte...

Pov' Tenjin !!!! :D
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Gentil Contributeur

Merci Tanjin mais ce fut pour moi "Un long dimanche de fiancailles" ^_^

A se demander si on aurait un jour la fin de ce roman...rangé sur l'étagère "mythe ou réalité" !

Puisque c'est chose faite, "tout est bien qui finit bien" comme dans la comédie de William Shakespeare qui se situe entre conte de fée et réalisme !

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Tenjin Ne t'en fais pas pour le temps que tu as mis pour terminer ton roman d'amour qui s'est bien terminé car pour moi j'emmène mon SAS pour la troisième fois en vacances et j'espère le terminer cette fois ci Encore un bon séjour à Bali nous on part demain pour Cap Skirring avec une courte nuit à Paris Dotore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante