Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Suppression de profil Explications


Jean-Baptiste

Messages recommandés

bon certains postes ont du m'échapper mais en effet sus aux faiseurs d'histoires ou de problèmes >> Monoi et Le Gerfaut

Ismael j'ai moins suivi, peu importe

sur un forum, c'est comme dans la vie ; il est important quel que soit notre caractère de respecter les autres, mais aussi de se mettre à la place d'autrui puisqu'il n'y a justement pas les intonations par écrit

je ne comprends jamais ces démonstrations d'agressivité ou d'impulsivité sur un forum : on a le temps de remuer ces 10 doigts avant d'attaquer sauvagement les touches de son clavier :innocent:

enfin par rapport au temps passé à vérifier les messages par les modos et le webchef, merci à eux :learn: ; s'il n'y avait pas autant de messages pour ne rien dire ou donner l'impression qu'on sait mieux que le voisin, ça simplifierai aussi :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut tout de même laisser un peu de place pour la légèreté, l'humour et la fantaisie.

Cela ne fait pas de tort.

l'humour, la fantaisie et la légèreté, c'est du bien vivre sur un forum pour moi, c'est l'essence même de la bonne humeur, rien à voir avec "parler pour ne rien dire" :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Webchef,

J'ai hésité avant de mettre ce message, mais l'amitié est plus forte que tout.

Je ne comprends pas pourquoi Ismaël a été sanctionné de la sorte. Il n'a jamais posté de messages offensants sur macase

Il avait certes des contacts avec Monoï, il appréciait Le gerfaut et le défendait. Mais, on ne supprime pas un compte pour cela

Je suis conscient que votre tâche est difficile et ingrate parfois et je vous remercie encore du travail que vous accomplissez pour nous tous

Matteo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour la mise au point J.B il y a eu beaucoup trop de débordements ces derniers mois.

Félicitations à toi et à nos gentilles modos et à notre TRES gentil modo (que je n'oublie pas cette fois -ci!) d'etre toujours là pour recadrer un peu certaines personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne mise au point.
J'avoue ne pas avoir tout suivi concernant les personnes exclues du forum récemment, mais il est évident qu'on ne peut pas tout se permettre sur un forum public.
Effectivement ce site a 12 ans, je me rends compte que je suis inscrite depuis plus de 8 ans, que j'ai beaucoup participé au début, puis un peu moins car moins de temps, et je m'y remets avec plaisir ces derniers temps.
D'ailleurs, je pense que mes posts ont changé au cours de ces années, ma participation est différente. Quand j'étais plus jeune (mon Dieu, je me sens vieille d'un coup, lol), j'étais peut-être un peu plus folle et plus cash dans ma façon de m'exprimer, et il m'est arrivé d'être "modérée", et c'était bien normal.
Même si certains d'entre nous se sont déjà rencontrés lors des WE macase ou en village, même si certains d'entre nous sont devenus des amis dans la vraie vie, sur le forum, nous sommes avant tout des anonymes, et c'est vrai qu'il est parfois facile de dévier ... Mais ça ne devrait pas.
Il est parfois difficile d'accepter des critiques de personnes qui ne nous connaissent pas, qui interprètent mal nos écrits, ...
Mais critiquer le travail des modos, c'est incompréhensible selon moi, et effectivement, cela méritait une sanction ! Point à la ligne ! Leur travail est énorme, et bénévole !!! Ne l'oublions pas !
Merci encore pour toute votre implication !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo au webchef et à tous les modos pour la gestion de ce site reconnu par bon nombre de CDV. Quelle mine d'informations pour les fous du club que nous sommes. Je ne demande qu'à rencontrer ses membres en live, en Belgique peut-être un jour pour ses 15 ans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

Je suis plutôt discrète sur le forum, ces derniers mois encore plus.... Je ne lis pas tous les messages et les commentaires des membres en question m'ont échappés. Mais j'adore ce forum qui me fait toujours voyager et très souvent rêver de nos prochaines vacances. Un grand MERCI au webchef et tous les modos qui consacrent beaucoup de leur temps pour que ce site puisse exister.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

Bonsoir à tous ... Je dois être suspect ... Je suis largement d accord avec tout ce qui a été dit ci dessus comme on dit dans les bonnes missives...hahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Moi je veux bien partager mais je ne peux plus poser de questions sauf dans news - FAQ .

Comment est ce que je fais pour participer ?

Participer , c est donner et recevoir.

Cordialement.

Bonjour,

Tu peux poster un Feedback dans les retours villages (pas besoin d'ouvrir un nouveau sujet, tous les villages y sont déjà) tu peux également poster dans équipe Go, dans dress code...et tous les sujets qui s'y trouvent déjà et nous avons réouvert à tous (commencer un nouveau sujet) les questions sur un village

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante