Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 15 juillet 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2015 J'ai pas de voiture pour y aller :-(En train depuis Paris c'est faisable aussi voir infos pratiques sur le site avec ou sans le CM.Alors j'ai tenté une simulation de réservation avec le train et bien pour les mois d'été il semble que le Club ne propose pas de séjour transport inclus.Peut-être à d'autres périodes ? Merci aux connaisseurs pour vos précisions sur ce point. miss92 et Biboute ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 15 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2015 ah oui en effet je regarderai ça pour y aller en train mais en V/V ;-)merci Carole miss92, carwiel et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 15 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2015 Carwiel Il faut que tu prennes le transport à partSi tu es en France prendre sur sncf un Tgv> Vittel et depuis Nancy tu es prise en charge par des Autocars sncf de Nancy a la gare de Vittel qui est à 10 minutes a pied du village Sinon prendre tgv jusqu'à Epinal puis taxi pour 45 minutes ( comptez environ 70/90 de taxi depuis Epinal située à 39 km du village ) carwiel et Fyly ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 15 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2015 Merci pour les infos ;-) miss92 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 15 juillet 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2015 Merci beaucoup Nathalie pour ces renseignements. Biboute et miss92 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 23 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2015 Après les photos en exclusivité pour macase du nouveau centre équestre de Vittel ..... Toujours en exclu des photos du pince fesses hier pour l'inauguration avec Henri et Fosun Véro 22, cath, Mathieu27 et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 24 juillet 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2015 Z'auraient pu m'inviter, je ne suis pas loin Ceci dit, personne pour leur dire que le champagne ne se boit pas en coupe.... (y a plus qu'au club qu'on voit cette hérésie) CRICRICHOU et Mathieu27 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 24 juillet 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2015 Z'auraient pu m'inviter, je ne suis pas loin Ceci dit, personne pour leur dire que le champagne ne se boit pas en coupe.... (y a plus qu'au club qu'on voit cette hérésie)A moins qu'il y ait eu une fontaine de champagne, alors dans ce cas les coupes étaient adaptées, LOL ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 25 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2015 Et voici une petite vidéo de l'inauguration pour compléter le reportage !Avec les interviews de :- Henri Giscard destaing- Jacques couderc le propriétaire du centre équestre- du maire de VittelMerci à l'équipe Webchef et modo pour le joli article en home pageEdit Mélu : j'ai modifié le lien pour que l'image apparaisse... Véro 22 et melusine ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 25 juillet 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2015 J'irai voir en septembre, mais je n'ai pas l'impression que ce soit si différent de ce qui existait déjà avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 25 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2015 Si il y a une nouvelle structure ( nouveau manège) , un club bouse et deux nouvelles carrières Le reste a été conservé C'est situé à un kilomètre de l'ancien centre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 25 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2015 Purée, le jeu de mots tout pourri du commentateur à la dernière seconde : "on peut dire qu'au Club Med, il y a du soleil et des dadas"...Consterné ! Le vieux cliché dont tout le monde se serait bien passé ! Mathieu27, nouch30, miss92 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 25 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2015 C'est Ca ! C'est Henri qui a du être content en entendant Ca ☺️☺️☺️☺️ LaurentCo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés