Aller au contenu

Nouvelle application "club Med resorts"

miss92

Messages recommandés

Citée par margoswaltz dans un autre sujet j'ai testé la nouvelle application du club Med plutôt prometteuse telechargeable sur vos smartphones et tablettes : "Clubmed resorts" ....

Cette application se veut interactive et vous aide à préparer votre séjour :

- les dress codes sont la

- le programme de la semaine ( activités )

- descriptifs et horaires activités et restaurants

Un petit mot également du chef de village

Vous avez la possibilité de sélectionner les activités que vous souhaitez faire grâce à cette application et de préparer votre programme de la semaine

Il y a aussi un plan interactif

Bref beaucoup d'infos qu'on trouve déjà sur le site du club et surtout pour l'instant que 6 villages présents sur cette appli dont dongao, Punta , pesey...

À suivre mais .rien d'extraordinaire juste fun on a déjà tout depuis 10 ans sur macase

Le club se met juste à niveau et dans l'ère du temps ... J'ai envie de dire il est temps ! Quand on voit qu'on n'a pas de bonnes connections réseau dans les villages club Med et que cela reste payant ....

• Gentil Contributeur

Citée par margoswaltz dans un autre sujet j'ai testé la nouvelle application du club Med plutôt prometteuse ....

Cette application se veut interactive et vous aide à préparer votre séjour :

- les dress codes sont la

- le programme de la semaine ( activités )

- descriptifs et horaires activités et restaurants

Un petit mot également du chef de village

Vous avez la possibilité de sélectionner les activités que vous souhaitez faire grâce à cette application et de préparer votre programme de la semaine

Il y a aussi un plan interactif

Bref beaucoup d'infos qu'on trouve déjà sur le site du club et surtout pour l'instant que 6 villages présents sur cette appli dont dongao, Punta , pesey...

À suivre mais .rien d'extraordinaire juste fun on a déjà tout depuis 10 ans sur macase

Le club se met juste à niveau et dans l'ère du temps ... J'ai envie de dire il est temps ! Quand on voit qu'on n'a pas de bonnes connections réseau dans les villages club Med et que cela reste payant ....

A punta, l'utilisation de cette application se fait via un nouveau wifi dédié et gratuit. Même si ils généralisent le système, il faudrait que le wifi dont question fonctionne partout.

PS: il n'y a rien qui vous choque dans la phrase précédente ? Personne n'a remarqué les deux mots dont on n'a plus l'habitude ? Cherchez bien... il y a "nouveau" et "gratuit" !!! c'est magique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, c'est quand même intéressant pour notre mise à jour des Dress Codes sur les villages connectés..
Le Gentil WebChef avait parlé de Val Tho Sensations lors de l'inauguration, je crois, il y a Punta Cana et ?
Moi, j'ai pas de Smartphone mais, certain(e)s modos en ont ! Invision-Board-France-550.gif

En fait comme villages il y a pour l'instant

Valmorel --> Dress code indiqué + les noms des responsables par service (intéressant pour créer ma fiche équipe)

Bali --> Dress Code indiqué + seulement 4 noms de GO pour l'instant

Sandpiper --> pas de dress code mais les noms des responsables par service

Dong Ao --> pas de dress code

Punta Cana --> Dress code indiqué

Pesey --> Dress code indiqué + les noms des responsables par service

Bon, c'est quand même intéressant pour notre mise à jour des Dress Codes sur les villages connectés..

Le Gentil WebChef avait parlé de Val Tho Sensations lors de l'inauguration, je crois, il y a Punta Cana et ?

Moi, j'ai pas de Smartphone mais, certain(e)s modos en ont ! Invision-Board-France-550.gif

Il faut vivre avec son temps, chère Mélu...

Et ne pas toujours te réfugier dans ta tour ... :d_geek:

• Gentil Contributeur

S'il se vérifie que les infos qu'ils diffusent sont les bonnes, cela peut être intéressant.

A punta, c'est maintenant 1 service qui diffuse toutes les infos sur le programme animation (feuille affichées & distribuées dans les chambres 5T).

En 2 semaines, nous avons déjà eu des erreurs sur les thèmes des soirées, les dress-codes, les restaurants, les spectacles mini-club, le spectacle de la soirée.

Il faut vivre avec son temps, chère Mélu...

Et ne pas toujours te réfugier dans ta tour ... :d_geek:

Dans ma tour, il y a des beaux jours et des chevaliers en brillants atours...

BOUCANIERS.gif?resize=130%2C130

mais, sauf miracle, le wi-fi n'y a pas cours...

C'est bien toute la complexité d'une telle application ! Hormis les horaires des activités et des restaurants , les programmes de la semaine et les dress codes quant a eux , peuvent varier à la marge ou beaucoup en fonction des villages d'une semaine à l'autre ..

C'est donc la mise a jour de cette application toutes les semaines qui va être compliquée .. Sauf à ce qu'ils embauchent comme dans certains villages ( ex : Kemer cet été ou Valtho l'hiver dernier ) un E-Go ! ☺️☺️

Et qui dit ce type d'appli pour certains villages dit wifi Gratos ?! Allez Henri ! Lâché toi sur la connection et le wifi dans tes villages !!