miss92 Posté(e) 25 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2015 Citée par margoswaltz dans un autre sujet j'ai testé la nouvelle application du club Med plutôt prometteuse telechargeable sur vos smartphones et tablettes : "Clubmed resorts" .... Cette application se veut interactive et vous aide à préparer votre séjour :- les dress codes sont la - le programme de la semaine ( activités )- descriptifs et horaires activités et restaurants Un petit mot également du chef de village Vous avez la possibilité de sélectionner les activités que vous souhaitez faire grâce à cette application et de préparer votre programme de la semaine Il y a aussi un plan interactif Bref beaucoup d'infos qu'on trouve déjà sur le site du club et surtout pour l'instant que 6 villages présents sur cette appli dont dongao, Punta , pesey...À suivre mais .rien d'extraordinaire juste fun on a déjà tout depuis 10 ans sur macase Le club se met juste à niveau et dans l'ère du temps ... J'ai envie de dire il est temps ! Quand on voit qu'on n'a pas de bonnes connections réseau dans les villages club Med et que cela reste payant .... gabinou a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 25 juillet 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2015 Citée par margoswaltz dans un autre sujet j'ai testé la nouvelle application du club Med plutôt prometteuse ....Cette application se veut interactive et vous aide à préparer votre séjour :- les dress codes sont la- le programme de la semaine ( activités )- descriptifs et horaires activités et restaurantsUn petit mot également du chef de villageVous avez la possibilité de sélectionner les activités que vous souhaitez faire grâce à cette application et de préparer votre programme de la semaineIl y a aussi un plan interactifBref beaucoup d'infos qu'on trouve déjà sur le site du club et surtout pour l'instant que 6 villages présents sur cette appli dont dongao, Punta , pesey...À suivre mais .rien d'extraordinaire juste fun on a déjà tout depuis 10 ans sur macaseLe club se met juste à niveau et dans l'ère du temps ... J'ai envie de dire il est temps ! Quand on voit qu'on n'a pas de bonnes connections réseau dans les villages club Med et que cela reste payant ....A punta, l'utilisation de cette application se fait via un nouveau wifi dédié et gratuit. Même si ils généralisent le système, il faudrait que le wifi dont question fonctionne partout.PS: il n'y a rien qui vous choque dans la phrase précédente ? Personne n'a remarqué les deux mots dont on n'a plus l'habitude ? Cherchez bien... il y a "nouveau" et "gratuit" !!! c'est magique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nath67 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Mathieu27 Posté(e) 25 juillet 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2015 Sympa ! Possibilité de partager ses photos ! Reste plus qu'à développer l'application aux autres villages miss92 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 25 juillet 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2015 C'est Ca mat ! Et il y a de la marge : à peine 8% de villages connectés à cette appli pour l'instant To be followed... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 26 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2015 Bon, c'est quand même intéressant pour notre mise à jour des Dress Codes sur les villages connectés..Le Gentil WebChef avait parlé de Val Tho Sensations lors de l'inauguration, je crois, il y a Punta Cana et ?Moi, j'ai pas de Smartphone mais, certain(e)s modos en ont ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 26 juillet 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2015 Les 3 autres villages dispos sont valmorel Bali et sandpiperPeut être qu'il y en aura d'autres des que la saison Hiver sera ouverte dont Valtho! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 26 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2015 En fait comme villages il y a pour l'instantValmorel --> Dress code indiqué + les noms des responsables par service (intéressant pour créer ma fiche équipe)Bali --> Dress Code indiqué + seulement 4 noms de GO pour l'instantSandpiper --> pas de dress code mais les noms des responsables par service Dong Ao --> pas de dress codePunta Cana --> Dress code indiquéPesey --> Dress code indiqué + les noms des responsables par service Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fyly Posté(e) 26 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2015 J'adore commencer à regarder le programme de valmorel. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 26 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2015 J'ai regarde Peisey mais pas vu le dress codePas grave je retournerai voir de mon smart phone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 26 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2015 J'ai regarde Peisey mais pas vu le dress codePas grave je retournerai voir de mon smart phoneDans préparer mon voyage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 26 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2015 Merci Cath ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 27 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2015 Bon, c'est quand même intéressant pour notre mise à jour des Dress Codes sur les villages connectés..Le Gentil WebChef avait parlé de Val Tho Sensations lors de l'inauguration, je crois, il y a Punta Cana et ?Moi, j'ai pas de Smartphone mais, certain(e)s modos en ont ! Il faut vivre avec son temps, chère Mélu...Et ne pas toujours te réfugier dans ta tour ... gazelles, Biboute et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 27 juillet 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2015 S'il se vérifie que les infos qu'ils diffusent sont les bonnes, cela peut être intéressant.A punta, c'est maintenant 1 service qui diffuse toutes les infos sur le programme animation (feuille affichées & distribuées dans les chambres 5T).En 2 semaines, nous avons déjà eu des erreurs sur les thèmes des soirées, les dress-codes, les restaurants, les spectacles mini-club, le spectacle de la soirée. John65 et miss92 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 27 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2015 Il faut vivre avec son temps, chère Mélu...Et ne pas toujours te réfugier dans ta tour ... Dans ma tour, il y a des beaux jours et des chevaliers en brillants atours...mais, sauf miracle, le wi-fi n'y a pas cours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss92 Posté(e) 28 juillet 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2015 C'est bien toute la complexité d'une telle application ! Hormis les horaires des activités et des restaurants , les programmes de la semaine et les dress codes quant a eux , peuvent varier à la marge ou beaucoup en fonction des villages d'une semaine à l'autre .. C'est donc la mise a jour de cette application toutes les semaines qui va être compliquée .. Sauf à ce qu'ils embauchent comme dans certains villages ( ex : Kemer cet été ou Valtho l'hiver dernier ) un E-Go ! ☺️☺️Et qui dit ce type d'appli pour certains villages dit wifi Gratos ?! Allez Henri ! Lâché toi sur la connection et le wifi dans tes villages !! Marie-Jo94, nath67, Véro 22 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés