Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Happy First été 2016


Spiboat

Messages recommandés

On nous a annoncé l'ouverture de 9 nouveaux villages en Europe dans les prochaines années sans trop de détails.

C'est une bonne nouvelle, en effet, mais le "sans trop de détails" refroidit immédiatement les ardeurs.

Pas de destinations, même imprécises, pas de dates, même approximatives, brefs, des mots comme le Club sait en débiter à bon/mauvais escient.

Bah, au moins, ça fait espérer... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais dû poser la question hier, mais j'avais autre chose en tête. Je ne suis pas certaine qu'ils auraient eu les réponses. Et par contre, je leur ai dit qu'ils n'avaient pas parlé de l'ouverture du club au Sénégal, sur quoi il m'a été répondu que "non car nous ne sommes pas encore certains de la date d'ouverture" :kopfkratz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revue happy first reçue...vraiment rien d'intéressant. La qualité du papier glacé est inversement proportionnelle à l'intérêt de l'information proposée ! Quel gâchis pour informer les clients qui réservent déjà en hf depuis plusieurs années. Quel talent dans la communication. Je suis toujours aussi déçu de ne pas trouver un programme de fidélité qui donnerait des réductions aux clients fidèles autant qu'à ceux qui réservent tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

heu Poune, je précise tout de suite que je ne suis pas riche lol

gentille certainement mais riche non pas de tout !!!

Lol ,Pas de souci Biboute, c'était un terme plutôt affectueux Et je n'ai aucun grief contre qui que ce soit! :)))

Bien à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente soirée, hier jeudi, à l'agence du Club Med avenue Louise à Bruxelles.

Superbe cocktail dînatoire organisé à l'occasion du lancement de la saison d'été 2016 "Happy First".

Nous avons eu l'occasion de nous retrouver entre GM et GO.

Les Gazelles étaient évidemment au rendez-vous et nous avons longuement devisé de tout et de rien, mais surtout du Club Med et des futures réservations avec notre conseillère de vente préférée... :d_geek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

Quelle chance d'avoir été invité hier.

Moi je vais au club depuis plus de 50 ans.

Suis gold depuis le début et je connais bien ta conseillère qui est la mienne aussi..

Sur quels critères invitent t'ils les gm ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Alors Kemer il n y a pas de spécifité d'age donc je m'étonne que cela soit pour les familles tous les autres ont les lignes spéciales pour les enfants... de plus a première vue une méga belle augmentation des tarifs pour le 12-18ans....et je confirme les propos de Dusof c'est bien les bons tarifs

Phaeton94.

On parle de Kemer 2017 pour un éventuel passage en famille

Pas de changement pour Kemer 2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante