melusine Posté(e) 2 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2015 Au secours, je comprends rien à ce qu'elle dit la dame !!http://www.frenchweb.fr/la-transformation-digitale-chez-club-med/204353 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 2 septembre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2015 La madame t'explique qu'elle comprend ce qu'elle dit......on va faire du digital par le digital pour le digital... avec du digital... en gros elle a ouvert le dictionnaire sur digital et elle doit se nourrir de digitaline, c'est son régime le digitalJ'ai dû écrire digital autant de fois que le digital est verbal dans son discours oral digitalisé melusine, Lisa92, gabinou et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John65 Posté(e) 2 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2015 Le sujt est loin d'être clos, surtout si notre ami Claude s'en mêle ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 2 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2015 Ah oui, je comprends mieux tout de suite mais, je lui mettrais bien une bonne paire de digitales !(j'ai des grandes mains !)ou alors un grand coup de pédicule ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fyly Posté(e) 2 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2015 :-( je l'avais mis dans le Post sur l'appli. Puisque ça digitalised à tout va.... je rapelle que on a déjà un mot français pour digital ...c'est numérique mais bon.Donc ils ont une appli, des tablettes en agence, refait là charte du site l'an passé.et puis ? cerise33 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 2 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2015 et puis et puis, avec toutes ces augmentations de prix, ça devient de + en + difficile de partir, et bientôt on se fera des vacances virtuelles,grâce au digitalc'est pas beau le progrès de la technologie numérique ;-) ? Francoise7473, cerise33 et gazelles ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fyly Posté(e) 2 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2015 On pourrait imaginer une chaîne TV Club med qui diffuse selon les heures : quizz jeux café, image de plage/vague, crazy signs. gazelles et cerise33 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Véro 22 Posté(e) 2 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2015 Personne n a relevé ... " L évangélisation en interne " !! ?? ... ou elle avait fait 1 pari avec 1 ami pour placer ce mot , ou comme dit dans le dernier film de Jaco Van Dormael avec Benoit Poelvoorde , Dieu n habite pas à Bruxelles , mais au Club Med .. melusine, gazelles, Lisa92 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 2 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2015 Personne n a relevé ... " L évangélisation en interne " !! ?? ... ou elle avait fait 1 pari avec 1 ami pour placer ce mot , ou comme dit dans le dernier film de Jaco Van Dormael avec Benoit Poelvoorde , Dieu n habite pas à Bruxelles , mais au Club Med ..excellent !!!j'opte pour le pari lol cerise33 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 2 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2015 Si, j'ai bien capté évangélisation parmi tout ce fatras linguistique, il y a aussi uberisation plus bas..En bonne fan d'Audiard, je dirais "Faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Véro 22 Posté(e) 2 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2015 http://bit.ly/Tout_nouveau_Testament_critique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 2 septembre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2015 Si, j'ai bien capté évangélisation parmi tout ce fatras linguistique, il y a aussi uberisation plus bas..En bonne fan d'Audiard, je dirais "Faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages !" ... et le jour ou on mettra les cons en orbite, il y en a qui n'auront pas fini de tourner Lisa92 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delphine76 Posté(e) 2 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2015 Le terme evangelisation dans le monde IT existe bel et bien, c est a la mode comme le Cloud pour les connaisseurs ;-) C est un peu la meme chose que le cure de province version marketing informatique lol !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 2 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2015 Je préconise la Mac Donaldisation du club, en terme de restauration, c'est déjà fait, puisqu'on mange désormais des frites et des nuggets à la Pointe...il faut l'étendre à la fameuse digitalisation = WiFi haut débit gratuit dans tous les lieux d'accueil ! (comme chez Mac Do) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 2 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2015 Qu'il commence déjà par mettre le Wifi gratuit dans tous les villages, cela sera déjà un bon pas vers le DIGITAL ça.Le moindre resort, et de nombreux bar possèdent le Wifi gratuit.... et pas le Club...pas très digital tout cela.C'est comme un Bar qui voudrait plus de client, mais qui n'aurait pas suffisamment de verre. (C'était la pensée du soir) Véro 22, gazelles, Lisa92 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés