Aller au contenu

L'impact du digital dans la figure du client !

melusine

Messages recommandés

• Gentil Contributeur

La madame t'explique qu'elle comprend ce qu'elle dit...

...on va faire du digital par le digital pour le digital... avec du digital

... en gros elle a ouvert le dictionnaire sur digital et elle doit se nourrir de digitaline, c'est son régime le digital

J'ai dû écrire digital autant de fois que le digital est verbal dans son discours oral digitalisé

:-( je l'avais mis dans le Post sur l'appli.

Puisque ça digitalised à tout va.... je rapelle que on a déjà un mot français pour digital ...c'est numérique mais bon.

Donc ils ont une appli, des tablettes en agence, refait là charte du site l'an passé.et puis ?

Personne n a relevé ... " L évangélisation en interne " !! ?? ... ou elle avait fait 1 pari avec 1 ami pour placer ce mot , ou comme dit dans le dernier film de Jaco Van Dormael avec Benoit Poelvoorde , Dieu n habite pas à Bruxelles , mais au Club Med ..

Personne n a relevé ... " L évangélisation en interne " !! ?? ... ou elle avait fait 1 pari avec 1 ami pour placer ce mot , ou comme dit dans le dernier film de Jaco Van Dormael avec Benoit Poelvoorde , Dieu n habite pas à Bruxelles , mais au Club Med ..

excellent !!!

j'opte pour le pari lol

Si, j'ai bien capté évangélisation parmi tout ce fatras linguistique, il y a aussi uberisation plus bas..

En bonne fan d'Audiard, je dirais "Faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages !"

Invision-Board-France-544.gif

• Gentil Contributeur

Si, j'ai bien capté évangélisation parmi tout ce fatras linguistique, il y a aussi uberisation plus bas..

En bonne fan d'Audiard, je dirais "Faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages !"

Invision-Board-France-544.gif

... et le jour ou on mettra les cons en orbite, il y en a qui n'auront pas fini de tourner

Le terme evangelisation dans le monde IT existe bel et bien, c est a la mode comme le Cloud pour les connaisseurs ;-) C est un peu la meme chose que le cure de province version marketing informatique lol !!

Je préconise la Mac Donaldisation du club, en terme de restauration, c'est déjà fait, puisqu'on mange désormais des frites et des nuggets à la Pointe...
il faut l'étendre à la fameuse digitalisation = WiFi haut débit gratuit dans tous les lieux d'accueil ! (comme chez Mac Do) drax_3006200213_macdowin.gif

Qu'il commence déjà par mettre le Wifi gratuit dans tous les villages, cela sera déjà un bon pas vers le DIGITAL ça.

Le moindre resort, et de nombreux bar possèdent le Wifi gratuit.... et pas le Club...pas très digital tout cela.

C'est comme un Bar qui voudrait plus de client, mais qui n'aurait pas suffisamment de verre. (C'était la pensée du soir)