Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

les échanges avec tenjin à propos de kani


mary j

Messages recommandés

  • Gentil Contributeur

bonjour,

je n'arrive pas à retrouver le sujet très intéressant au cours duquel moultes réponses avaient été apportées à tenjin en prévision de son superbe séjour début 2015.

pourrait on m'aider à le retrouver pour que je trouve les réponses aux questions du moment pour moi .

cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

Tu vas dans le topic :

Coyote Bar, puis ensuite dans la rubrique : " Le roman de Tenjin " , le sujet est toujours "ouvert".

Bonne recherche à toi.

Une autre ... Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

j'ai relu le sujet

mais n'y avait il pas précédemment un sujet où tenjin questionnait pour conforter son choix et de ce fait des questions réponses sur le choix d'hébergement , de situation sur l'ile , sur les transferts , ....

d'ailleurs, au fil de son roman , en mars 2015, tenjin s'interrogeait lui aussi de ne pas retrouver son sujet initial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

C'est surtout que l'on a jamais eu la fin de son roman ... c'est pas bien çà !!!

et que notre Miss92 avait adressé à Merlin, Cdv à l'époque une demande particulière pour son hébergement voire un surclassement,

à ce jour on ne sait toujours pas comment ses vacances se sont déroulées.

Après avec Macase, hélas on en a vu bien d'autres !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les messages de Tenjin ont été regroupés dans ce sujet, je lui ai annoncé par MP, avec le changement de titre et il a trouvé ça très bien...
Je lui ai demandé aussi une photo pour illustrer, mais il n'a pas donné suite.

9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

Alors moi je pense qu'il est effectivement allé à Kani mais que cette histoire de surprise jusqu'au dernier moment faite à l'amour de sa vie était à minima exagérée ...

Maintenant l'hypothèse du coup monté dès le départ (par ex un GO qui avait bien envie de se marrer) n'est pas à exclure non plus...

Mais bon c'est ça aussi les forum internet, j'en ai connu un ou un mec a tenu 70 pages sur sa M6, avec photos détails et tout avant de se faire démasquer par un œil de lynx qui avait repéré que les photos montraient en fait 2 bagnoles d'un millésime différent reconnaissables à un détail quasi insignifiant.... Le mec a réussi à tenir encore quelque page, réussissant jusqu'à retourner l'opinion des forumeurs avant d'avouer qu'il s'était bien marré!

La plaisanterie a duré des mois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante