Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 6 novembre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2015 On vérifiera si Jen-claude Duss est toujours sur télésiège...(il est prévu) avec "quand te reverrais-je" en boucle dans les hauts parleurs de la Gare de Lyon. Lol !Mdr !!!!!!!!! rien que de penser à " l'expédition " à la Gare de Lyon !!!Vas falloir que je "révise" mes classiques - bon - bref - les Bronzés " c'est ma jeunesse et mes 20 ans "Tout un programme ... donc çà devrait le faire charlot, Biboute, Lisa92 et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Mathieu27 Posté(e) 7 novembre 2015 Auteur Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2015 Le train pour Bourg st Maurice ? Vous êtes à st lazare monsieur... LaurentCo et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboute Posté(e) 7 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2015 Mdr Mathieu,Non pour le coup ils ont été malins ;-) Mathieu27, ALEXIS1986 et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva italia Posté(e) 7 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2015 Carole et Marie-Jo...si Jean-Claude Duss vous dit "Bon dans 10 minutes, je nous considère comme définitivement perdus", prenez la fuite, un petit refuge d'altitude se trouve un peu plus haut, "Le Train bleu"...soyez rassurées, ici on ne vous proposera ni de la Foune, ni de la liqueur d'échalotte relevée au jus d'ail dans laquelle un crapaud a macéré !Bonne découverteMatteo Marie-Jo94, carwiel, ALEXIS1986 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 10 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) 10 novembre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2015 Pas de souci - ma chère Cath ...Carole et moi-même sommes prêtes pour " approcher " - " voire " affronter " - la Gare de Lyon ...en attendant notre p'tit reportage sur notre " expédition macasienne " entre filles !!! LaurentCo, ALEXIS1986, Poune56 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 19 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2015 Photos envoyées par un ami de Paris ! Biboute, marcous, melusine et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 19 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2015 http://www.lefigaro.fr/voyages/2015/11/12/30003-20151112ARTFIG00094-paris-en-tenue-de-ski.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 20 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2015 D'autres photos: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcous Posté(e) 20 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2015 Excellent !!! On s'y croirait... J'adore. LaurentCo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 20 novembre 2015 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2015 La montagne ça vous gagne...Souvenez-vous avec Marie-Jo on vous avait proposé de faire un petit reportage aujourd'hui sur cette animation mais il semble que nous ayons été "coiffées" au télésiège ! La pente est rude... alors avons décidé de prendre "Le Train Bleu" pour nous rendre à Val Tho, histoire de ne pas avoir sorti les moon boots et la doudoune pour rien (LOL).Chaussées de nos lunettes "high tech", nous irons tester les animations de "the place to ski"...Et puis, nous nous réfugierons dans le chalet d'altitude pour nous régaler d'une crèpe au suc et d'un vin chaud...il est annoncé de la neige ! LaurentCo, charlot, Biboute et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 20 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2015 La montagne ça vous gagne...Souvenez-vous avec Marie-Jo on vous avait proposé de faire un petit reportage aujourd'hui sur cette animation mais il semble que nous ayons été "coiffées" au télésiège ! La pente est rude... alors avons décidé de prendre "Le Train Bleu" pour nous rendre à Val Tho, histoire de ne pas avoir sorti les moon boots et la doudoune pour rien (LOL).Chaussées de nos lunettes "high tech", nous irons tester les animations de "the place to ski"...Et puis, nous nous réfugierons dans le chalet d'altitude pour nous régaler d'une crèpe au suc et d'un vin chaud...il est annoncé de la neige !Hello Carole,Comme tu le sais, je n'y étais pas, c'est un ami GO (Kevin R. pour ne pas le citer) qui me les a envoyées car il savait que ça me ferait plaisir.Hors de moi l'idée ni l'envie de vous coiffer au poteau ! carwiel et ALEXIS1986 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath Posté(e) 23 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2015 Encore quelques photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés