Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Club au soleil pour célibataire


yelo

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai une petite question pour un ami qui souhaiterait découvrir le Club Med.

Les données sont les suivantes :

  • Homme de 45 ans
  • Club célibataire
  • Au soleil en hiver
  • Golf
  • Sunbed et cocktails
  • Bringue le soir

Merci de vos suggestions et bon week-end à tous ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dehors de juillet août et des vacances scolaires en général, il n'y a guère que des enfants de moins de 6 ans, soit donc pas tant que ça pour peu qu'il n'y ait pas d'encadrement 

et en hiver hors ski avec tous les événements dans le Maghreb c'est certain que ça limite

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

Franchement, l'ambiance et les éventuelles rencontres que tu pourrais faire, enfin ton ami :D, ça dépend beaucoup de l'équipe GO et des GM aussi. Il n'y a pas que Kemer pour faire la fête, et dieu merci....

Il y a Marrakech où il y a la piscine zen interdite au moins de 16 ans, où tu peux trouver soleil, où tu peux faire du golf, où tu peux faire la fête dans le village ou alors à l'extérieur dans les quartiers chics, genre le Jad Mahal, le 555...

Sinon en hiver il y a Les boucaniers, Punta, la Caravelle, L'île Maurice, Cancun, Grégo....Enfin y a de quoi au final, encore une fois tout dépend des GM et des GO. Si tu tombes avec une équipe sympa dynamique, et que certains GM sont jeunes sympas, tu feras peut être affaire, sur un mal entendu.... :)))

 

Et à ma connaissance, il n'existe pas de Club célibataire...Apres tout dépend son but. Si c'est partir seul et faire des connaissances sympas, il peut aller partout et ça dépendra comme j'ai dit des GO, des GMS et de lui. Si son but est de pecho et de ramoner, alors ba qu'il attende l'été et Kemer réputé pour ça entre autre :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

Les villages adultes ayant disparu ou presque...bien obligées de partir dans les villages famille. C'est ce que nous faisons avec une amie (toutes deux sans enfant) depuis plusieurs années et nous trouvons toujours une bonne ambiance pour "s'éclater".

Les enfants ne sont absolument pas un problème quelque soit leur âge, ce qui était un peu notre crainte au départ je dois l'avouer.

Je rejoins complètement l'avis de c.antoine, tout dépend de l'équipe, des GMs et de ce que l'on est venu chercher...;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

Et pour l'avoir vu à Marrakech, il y a parfois des mères qui n'ont pas froid aux yeux durant les soirées, alors que leur mari et leurs enfants sont partis au lit....

Après encore une fois tout dépend ce que ton ami recherche, mais moi personnellement je n'ai pas besoin de payer "cher" et d'aller au Club, surtout à Kemer, pour choper et câliner...Surtout qu'on ne sait pas forcément qui est passé juste avant :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

Le Gazou, qui est un ancien disc-jockey résident de discothèques dédiées à ce genre de problèmes (c'est dit avec douceur et respect) va te résumer la situation autrement.

L'ami, qui est un copain du cousin de l'oncle recherche généralement une demoiselle ayant éventuellement enfanté, mais ce n'est pas un paramètre éliminatoire.

Il évitera toutefois la ménagère de plus de 60 ans, celles de 50 ans pouvant satisfaire son équilibre, en cas de disette avérée et chronique. S'il trouve des modèles plus récents, il adaptera son argus sur la cotation de l'occasion.

La progéniture héritière, à l'âge évolutif, devra toutefois avoir dépassé la dizaine d'années pour chacun de ses membres, afin de pouvoir évoluer toute seule durant un après-midi. Si elle est capable de se débrouiller toute seule au moment du repas du soir, et de rejoindre les activités organisées durant la soirée par le Club, c'est un plus (non négligeable, car si j'avais su avant je n'aurais pas payé ma chambre).

Bref, et sans faire étalage de connaissances ou de pratiques quelconques, nous pouvons dire que:

- le tout est de se rencontrer au bon moment et dans de bonnes dispositions. Un mot de travers et tout est raté, une bêtise appréciée et c'est gagné.

- Faire le show, c'est la rupture dans la semaine, la quinzaine ou le mois qui suit.

- Walt Disney avait quand même raison... un jour mon (ma) prince(sse) viendra.

Je pourrais vous faire tout un texte, de quelques chapitres sur les évolutions ... comment dire... de parades destinées à captiver l'attention de la personne convoitée, ainsi que des suites (le week-end suivant: il était nul... etc...) Mais je ne crois pas que ce soit le but ici. Le but du post de départ était "où mettre droit au but".

Allez, bon maintenant je sors un peu, je prends l'air, pour me rafraichir les neurones qui m'ont emmenés dans des vieux souvenirs d'une carrière révolue.

Bonne soirée à vous, et souvenez vous de l'avertissement sur canal+: "pas de S... sans L..."

 

GAZOU (tout seul comme un grand)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, yelo a dit :

OK merci pour vos retours c'est gentil à vous.

Je voulais lui conseiller Punta Cana mais pour l'avoir tester, c'était pas vraiment l'éclate le soir.

Bonne fin de week-end à tous

Soleil l'hiver, golf, pas d'enfant, plage extraordinaire: sans hésiter Cap Skirring !!!... Pour l'ambiance le soir, ça dépend vraiment de l'équipe GO (la saison 2010/2011 avec Mathias Maria comme CDV a été identique à Kémer...!!!).

Pour certaines aventures, effectivement les GM's sont assez agés et vers minuit, il n'y a plus grand monde, mais il y a quelques night clubs à la sortie (notamment la fameuse "Case Bambou") qui méritent le détour....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante