Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Ouverture des ventes Hiver 2016/2017 - Happy First


Palmyre

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Mamina a dit :

Tu as sans doute raison, mais Palmiye est vite rempli, et au moins  j'ai pu avoir deux  bungalow au Villagio et non au Demre a Palmiye comme l'année dernière,  même s'ils sont très  bien aussi!

Bonne soirée

Je ne suis pas certaine que Palmiye se remplisse aussi vite cet été.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
il y a 39 minutes, lifou06 a dit :

Je ne suis pas certaine que Palmiye se remplisse aussi vite cet été.....

Complètement d'accord avec toi.

Après l'Egypte et la Tunisie, la Turquie devient une destination qui peut ralentir sacrément les ardeurs des vacanciers, compte tenu des récents événements.

En effet, mon agence CM sur Paris a déjà ressenti une baisse par rapport à la même période de l'an passé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi, mais tant mieux pour ceux qui y vont, il y aura moins de monde, ce qui est appréciable. Mais les événements se situent surtout du côté d'Ankara. Moi si Djerba ouvre, j'y vais sans probleme. Si  Sinai Bay pouvait à nouveau ouvrir, ce serait le bonheur!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
Il y a 12 heures, Mamina a dit :

D'accord avec toi, mais tant mieux pour ceux qui y vont, il y aura moins de monde, ce qui est appréciable. Mais les événements se situent surtout du côté d'Ankara. Moi si Djerba ouvre, j'y vais sans probleme. Si  Sinai Bay pouvait à nouveau ouvrir, ce serait le bonheur!!!!!

C'est un sujet de géopolitique très complexe, libre à chacun de choisir ses destinations et d'en mesurer les risques...personnellement je ne suis pas "cliente" !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

Sommes allées hier soir avec Biboute sur les Champs Elysées et avons visité la nouvelle agence du Club située au 125, nous avons discuté avec deux conseillers fort sympas, ils nous ont indiqué que Da Balaïa ouvrirait à partir du mois de Février 2017 pour les vacances scolaires au lieu du mois d'Avril (comme programmé tous les ans).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante