Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 8 juin 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 8 juin 2016 Reçu sur Facebook, à vos votes : https://www.facebook.com/plugins/post.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fclubmedvoyageschampselysees%2Fposts%2F509927025875356&width=500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur snoopygirl Posté(e) 9 juin 2016 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 9 juin 2016 Merci carwiel J'ai, bien entendu, voté pour l'agence des Champs-Elysées. C'est là que j'ai réservé mon séjour à Marrakech et c'est une super et superbe agence. C'est Malibu qui m'a vendu mon voyage et elle est très Club Med à l'ancienne où on se tutoie tous etc. J'ai vraiment apprécié Jean-Baptiste, carwiel et nath67 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 2 février 2017 Auteur Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 2 février 2017 J'avais envie de changer d'agence pour mon projet de circuit aussi j'ai opté pour celle des Champs Elysées plus proche de mon travail. J'en sors et je confirme que les lieux sont très agréables, une ambiance "cosy trendy" très classe ! L'accueil y est particulièrement chaleureux, on vient à votre rencontre, on vous demande si vous souhaitez voir une personne en particulier (merci snoopygirl mais Malibu n'était pas présente aujourd'hui) on vous propose une boisson ou un café et on vous installe confortablement pour mieux vous écouter. Ce concept, qui aurait pu paraître éloigné de la clientèle (puisqu'en étage) se révèle être en fait un espace très convivial, propice à la discussion, aux retours d'expériences et aux échanges. Les conseillers (qui portent un badge à leur prénom comme les GO en village) prennent tout le temps qu'il faut pour répondre à vos attentes et ils assurent un suivi de votre demande par mail. Une très belle découverte que je souhaitais partager avec vous ! snoopygirl, nath67, miss92 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 2 février 2017 Signaler Share Posté(e) 2 février 2017 il y a 40 minutes, carwiel a dit : J'en sors Avec une réservation ? carwiel, marcous, Mathieu27 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 2 février 2017 Auteur Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 2 février 2017 Non pas encore on a le temps, à ce jour aucun inscrit...mais on se décidera dans le délai pour bénéficier des HF 15%. Le moment venu, je vous en dirai plus dans le sujet "circuit en Israël" que j'ai ouvert. mylo2011, LaurentCo et ALEXIS1986 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 2 février 2017 Auteur Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 2 février 2017 Comme si vous y étiez ! ALEXIS1986, Poune56, nath67 et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEXIS1986 Posté(e) 2 février 2017 Signaler Share Posté(e) 2 février 2017 La on peut vraiment parler de montée en gamme et d'un service privilégié sur mesure dans le but de nous étonner. Superbe!!! LaurentCo, carwiel et nath67 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 3 février 2017 Signaler Share Posté(e) 3 février 2017 Il y a 16 heures, ALEXIS1986 a dit : La on peut vraiment parler de montée en gamme et d'un service privilégié sur mesure dans le but de nous étonner. Superbe!!! Sans être présentées sous forme d'appartements, les agences bruxelloises sont très jolies également, avec leurs petits îlots individuels et leur déco lumineuse... mylo2011, carwiel, ALEXIS1986 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 3 février 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 3 février 2017 Tout ça c'est fait pour en mettre plein la vue à l'acheteur potentiel, si seulement ça suivait derrière en village. A choisir je préfèrerais plus de simplicité en agence et un peu plus de qualité en village. Quand je parle de qualité, c'est qualité du service et qualité des décos/meubles qui ne tiennent pas bien longtemps ou sont peu entretenues. Marie-Jo94 et cerise33 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 3 février 2017 Signaler Share Posté(e) 3 février 2017 il y a 12 minutes, nouch30 a dit : A choisir je préfèrerais plus de simplicité en agence et un peu plus de qualité en village. La qualité du service en agence n'est pas négligeable non plus ! Des conseillères comme celles de l'agence de Bruxelles (Marguerite & Anaelle), qui te conseillent d'autres vols à des horaires plus confortables (ou pour éviter une escale), qui te proposent une combinaison de chambres (1 club famille avec séparation, ou 2 club communicantes au lieu de 2 club séparées) pour t'éviter un énorme supplément solo, qui te déconseillent certaines dates pour éviter des séminaires, tout ça, je trouve ça très précieux ! nath67, snoopygirl, mylo2011 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 3 février 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 3 février 2017 il y a 21 minutes, LaurentCo a dit : La qualité du service en agence n'est pas négligeable non plus ! Des conseillères comme celles de l'agence de Bruxelles (Marguerite & Anaelle), qui te conseillent d'autres vols à des horaires plus confortables (ou pour éviter une escale), qui te proposent une combinaison de chambres (1 club famille avec séparation, ou 2 club communicantes au lieu de 2 club séparées) pour t'éviter un énorme supplément solo, qui te déconseillent certaines dates pour éviter des séminaires, tout ça, je trouve ça très précieux ! On est bien d'accord, c'est pour ça que je dis que la déco c'est de la poudre aux yeux. Nous sommes tout de même un paquet, ici ou dans mes connaissances à avoir eu des soucis avec une agence. Dernier exemple vérifié, nos amis qui sont partis avec nous aux Boucaniers: l'agence leur met la pression pour réserver 1 semaine avant sortie d'une super promo + les met sur un vol aux horaires moins pratiques et plus cher que le notre pourtant encore dispo et proposé quand on faisait la réservation! Je n'aurais pas été là pour les alerter et leur dire d'exiger l'application de la promo, ils l'avaient dans l'os de pas loin de 2000€ Ou encore, un autre qui avait des scrupules à réserver au Canada et qui contacte notre ancienne agence: "ne vous inquiétez pas, on va s'aligner, je m'en occupe"... Ils ont sciemment attendu 24h histoire que le vol promo trouvé ne soit plus dispo, résultat +300€/personne, sont 9 ! Ceci dit ce n'est pas faute de les avoir prévenus! Le rôle d'une agence, c'est d'apporter une plus-value, histoire que le client voit un intérêt à réserver avec eux plutôt que directement sur internet. LaurentCo, cerise33 et ALEXIS1986 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 3 février 2017 Auteur Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 3 février 2017 il y a 59 minutes, nouch30 a dit : Tout ça c'est fait pour en mettre plein la vue à l'acheteur potentiel, si seulement ça suivait derrière en village. C'est tout à fait vrai et c'est même fait pour ça ! A l'ouverture la pub disait "la plus belle agence sur la plus belle avenue" ! En tout cas "poudre aux yeux ou pas", moi j'y ai trouvé un service et une écoute en rapport avec les lieux et je ne regrette pas d'avoir changé d'agence. ALEXIS1986, LaurentCo et nath67 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentCo Posté(e) 3 février 2017 Signaler Share Posté(e) 3 février 2017 il y a 12 minutes, nouch30 a dit : Dernier exemple Autre exemple : la conseillère de l'agence de Bruxelles qui me bloque la pré-réservation plus longtemps que les "3 jours sans limite" des Happy First car je séjournais à La Palmeraie pendant la semaine d'ouverture des HF. Je dis "bravo & merci" Mademoiselle ! carwiel, mylo2011, nath67 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEXIS1986 Posté(e) 3 février 2017 Signaler Share Posté(e) 3 février 2017 il y a 3 minutes, LaurentCo a dit : Autre exemple : la conseillère de l'agence de Bruxelles qui me bloque la pré-réservation plus longtemps que les "3 jours sans limite" des Happy First car je séjournais à La Palmeraie pendant la semaine d'ouverture des HF. Je dis "bravo & merci" Mademoiselle ! Il est clair qu'un service professionnel est très agréable en agence. J'ai pas la chance d'avoir une agence très professionnelle sur Toulouse. La boutique est jolie aussi et bénéficie d'un superbe emplacement sur la place du capitole mais le service est nul! Des que je demande quelque chose qui sort un peu de l'ordinaire j'ai l'impression de faire chier mon monde alors qu'en réalité il n'y a rien de bien sorcier dans ma demande... LaurentCo et carwiel ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 3 février 2017 Auteur Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 3 février 2017 Sur mon projet, suite à une demande particulière, ma précédente agence à répondu "le club ne s'en occupe pas"...et le transfert sera à votre charge ! Alors qu'hier à la même demande la réponse a été : "oui c'est possible"... j'interroge le service hôtelier et le service transport et le transfert reste inclus ! En direct, mails aux deux services....j'attends la réponse ! nath67, LaurentCo, ALEXIS1986 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés