Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Offre commerciale de juin / happy first


miss92

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes 

je viens de réaliser que ma remise happy first 15% pour mon prochain sejour à yasmina fin août est moins intéressante que l'offre actuelle de juin ! Plus  de 100€ d'écart sur une réservation de 2 semaines faite 6 mois avent départ 

du coup je viens d'envoyer un mail à mon agence pour quil me réaligné sur le nouveau tarif, plus intéressant de +100€ ..

Est Ce légitime ? Avez vous déjà subi un réajustement à la baisse du prix d'un de vos séjours acheté en happy first mais au final moins intéressant que de nouvelles offres ? 

'Il me semble que oui, et que même certaines agences le font automatiquement .. Merci pour votre feed-back ! 

Bonne soirée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci gm club Med 

il ne s'agit pas d'offre dernière minute mais bien d'offres happy first vs nouvelle offre ete de juin .. 

'Cest bien Cé quî me semblait .. Normalement les agences de réajustent !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

J'ai moi aussi eu cette surprise cette année pour mon futur séjour à Kemer. Mon agence a relayé ma demande de réajustement,dans un premier temps j'ai été informée par le club que je bénéficierais d'un avoir de 100€ à mon retour.Finalement,la somme a été ôtée de mon Solde en juin, bien contente ! Comme quoi ça vaut le coup de réclamer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci poune pour ce partage d'expérience .. Si tu veux mon avis, on ne devrait pas avoir à réclamer ... Les offres happy first sont sensées êtres les meilleures hors dernières minutes, donc tres bien si il y a de nouvelles promo, mais que ceux qui prennent ia peine de réserver 6 à 9 mois en avance,  en bénéficient !

 

Je vous tiendrais informés de la réponse de mon agence ! Si vous avez d'autres cas dans ce sens, n'hésitez pas à me le faire savoir car je me dis qu'il y a peut être un truc dans les cgv des happy first , quî  fait que cela ne sera pas possible 

je précise que cest pour un sejour en septembre que je demande le réajustement ( donc modification du solde, pas un avoir ! )

merci à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
Il y a 10 heures, miss92 a dit :

Est Ce légitime ?

Évidemment c'est légitime !!! Tu as bien raison miss92...

Dans un autre registre, nous avions également fait une réclamation sur le prix de notre séjour 2015 à La Pointe suite à une baisse de l'euro par rapport au francs suisses (nous faisons nos réservations à Genève) et le club nous avait déduit quelques centaines de francs sur le montant du solde à payer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

Au vu des avis précédents, je viens de me livrer à une petite simulation pour Napitia départ demain et bien le prix "canon" c'est sans l'aérien car le vol est complet, je me le suis fait confirmé par mon agence.

De plus cela ne concerne que les HF 15% et pas sur les départs de dernière minute...ce qui est le cas dans ma simulation.

J'ai bien donné la précision que c'était des offres pour juin, j'ai cru comprendre que c'est la même chose pour pour le CM.

Enfin, ma conseillère m'a précisé que sur les cas de figure où le client paye plus cher en HF qu'avec une offre, le CM prend les devants en le contactant pour lui proposer un avoir.

Voilà ce que je peux partager avec vous sur ce sujet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
il y a 28 minutes, Mathieu27 a dit :

Question :

Comment faire pour savoir si le séjour est maintenant moins cher avec la réduction de juin qu'avec la réduc HF -15%, lorsqu'il n'est plus dispo à la vente à cause du vol (surement plein) ? 

Ben si ton séjour (vol+club) n'existe plus, il ne peut pas être moins cher, donc tu n'as droit à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Miss92 (et les autres),

merci pour ces informations, je me posais justement la question et vais checker avant notre départ à Kemer/Palmyie en août. 

'Juste avant de partir à Valmorel, j'ai vu que les offres dernières minutes étaient bien moins chères que les offres HF que j'avais eu. J'ai dit que j'allais annuler et reprendre par internet. Du coup la conseillère (qui est vraiment super) m'a permis en rajoutant 100e environ d'avoir une deluxe à la place de la club basique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai eu refus pour San ambrigo en juin acheté en novembre et à 100 euros de plus qu une offre à 4 semaines du départ.le motif invoqué: la différence de prix est consécutive à une baiss du prix du billet.la notion de meilleur prix garanti ne s applique qu au prix du logement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Matthieu : moi c'est facile de comparer car j'ai le prix de base happy first indique sur mon contrat de vente qui date de février pour départ fin août 

pour répondre à cerise : la promo dont je parle est bien applicable à  l'offre de juin et pas à une réduction du coût du transport .. 

'Donc normalement je dois avoir un réajustement de mon prix 

à noter que mon correspond club Med est en congés et rentre lundi .. Je considère donc quil avait prevu de m'appeler à son retour pour régulariser tout Ca !! 

'Dans tous les cas' il a un mail de ma part documente qui lattend :P

je vous tiens au courant semaine prochaine de la suite !!

mais à tout ceux qui ont réservé un sejour il y a longtemps pour un départ en août septembre voire octobre, faites la simulation !! Vous êtes surement concernés .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, miss92 a dit :

mais à tout ceux qui ont réservé un sejour il y a longtemps pour un départ en août septembre voire octobre, faites la simulation !! Vous êtes surement concernés .. 

Merci pour le conseil. Je vais "simuler" :blink: immédiatement pour mon séjour à La Palmeraie d'octobre prochain !

 

EDIT : je viens de faire la simulation, et c'est 578 euros plus cher que quand j'ai réservé en décembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante