Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

We de 4 jours ascension 2017 du jeudi 25 au 28 mai


miss92

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde 

je suis en train de planifier mes vacances 2017 Et mes we.. Et je m'aperçois qu'on en parle souvent sans se décider mais un petit we prolonge dans un club med sympa ou se retrouver pourrait emballer certains ou certaines !!

donc après analyse des ponts, des vacances scolaires et des jours élections... le we de l'ascension paraît être un bon compromis du jeudi 25 ( férié, ascension ) au dimanche 28 mai

la palmyre me tente bien ca change de vittel Et permettrait de nous rapprocher des macasiens Et modo côté ouest :D

jai regarde prix ( moins cher que vittel ) : 636€ les 4jours 3 nuits en chambre individuelle ou par personne si 2 par chambre .. 

voila je ne sais pas vous mais moi ca me branche bien et je pense réserver !! 

Chef de village La palmyre ete 2017: Marco sciara:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, miss92 a dit :

Bonsoir tout le monde 

je suis en train de planifier mes vacances 2017 Et mes we.. Et je m'aperçois qu'on en parle souvent sans se décider mais un petit we prolonge dans un club med sympa ou se retrouver pourrait emballer certains ou certaines !!

donc après analyse des ponts, des vacances scolaires et des jours élections... le we de l'ascension paraît être un bon compromis du jeudi 25 ( férié, ascension ) au dimanche 28 mai

la palmyre me tente bien ca change de vittel Et permettrait de nous rapprocher des macasiens Et modo côté ouest :D

jai regarde prix ( moins cher que vittel ) : 636€ les 4jours 3 nuits en chambre individuelle ou par personne si 2 par chambre .. 

voila je ne sais pas vous mais moi ca me branche bien et je pense réserver !! 

Chef de village La palmyre ete 2017: Marco sciara:P

Bonjour.

Il n'y a déjà plus de chambres club à La Palmyre pour 2 personnes à cette période.

Restent des chambres "vue océan" à 1650 € : c'est cher d'autant plus que le soleil n'est pas certain d'être présent.

Nous ne sommes pas très chauds pour une réservation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

C'est la crise... j'ai eu la même à la Toussaint  impossible de trouver une place a mon retour en Aout et donc au vu des prix j'ai renoncé !

 

Phaeton94.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

Bonsoir Miss92  bonsoir à tous ... Je ne voudrais pas trop fraîchir vos idées de grand WE mais le 28 ç est la fête des mamans.... Bof....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
Il y a 11 heures, CRICRICHOU a dit :

ba oui en plus moi je bosse  !

Tu m'étonnes...

Nous on a prévu une semaine de vacances, soit celle-ci soit 15 jours plus tard et on ne pourra pas s'absenter de façon si rapprochée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante