Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 6 septembre 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2017 Article paru dans Stratégies du 31 août 2017. Et voilà avec un peu de retard...désolée pour la qualité ! LaurentCo, Poune56, Mathieu27 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 6 septembre 2017 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2017 il y a 10 minutes, carwiel a dit : Article paru dans Stratégies du 31 août 2017. Tu n'aurais pas oublié le lien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 6 septembre 2017 Auteur Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2017 il y a 1 minute, nouch30 a dit : Tu n'aurais pas oublié le lien? Tu as raison je n'arrive pas à le publier, j'ai fait un scan de l'article et le PDF me pose problème. Désolée, je vais retenter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 6 septembre 2017 Auteur Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2017 il y a 59 minutes, nouch30 a dit : Tu n'aurais pas oublié le lien? C'est fait avec un peu de patience et d'imagination ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 26 octobre 2018 Auteur Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2018 Satisfaction clients, palmarès 2018 le Club Med décroche la palme dans la catégorie des villages de vacances. : https://www.lechotouristique.com/article/satisfaction-client-le-palmares-2018-des-meilleures-marques-du-tourisme marcous, nath67, LaurentCo et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés