Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Messages recommandés

Moi le Club de mes rêves seraient remplis de gm comme toî wouali, sans prise de tête, Avec une bonne dose d'humour,  tout le monde en Paréo, sans statut truc machin, Avec tout le monde le meme logement super bien situé avec la meme vue mer ou montagne ,  Et Avec les mêmes avantages !!

Le tout pour 1000€ la semaine max transport inclus !

:PEt une bonne dose de fete le soir Bien sur !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, miss92 a dit :

Moi le Club de mes rêves seraient remplis de gm comme toî wouali, sans prise de tête, Avec une bonne dose d'humour,  tout le monde en Paréo, sans statut truc machin, Avec tout le monde le meme logement super bien situé avec la meme vue mer ou montagne ,  Et Avec les mêmes avantages !!

Le tout pour 1000€ la semaine max transport inclus !

:PEt une bonne dose de fete le soir Bien sur !! 

yeahh !!!! mais dans quel pays ? quelles activités ? etc..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca je m'en fiche ! Du moment qu'il y a equipe Et gm sympas, peu importe l'endroit pour moi ! Juste une bonne dose de soleil :D et de fete ! Sans chichis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non jai deja tout Cé quil me faut niveau montagne ! Et clairement meilleure ambiance souvent car tout le monde fait la même activité donc plus de convivialité en village montagne :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, miss92 a dit :

Non jai deja tout Cé quil me faut niveau montagne ! Et clairement meilleure ambiance souvent car tout le monde fait la même activité donc plus de convivialité en village montagne :rolleyes:

excuse moi mais je n'ai pas tout compris, tu veux dire qu'a la montagne tu y vas sans le club c'est ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le village idéal existe, il s'appelle taadaam ! Les Boucaniers !
- climat chaud toute l'année, averses tropicales pas froides et assez courtes
- plage de sable blanc, mer tiède
- faune et flore tropicales : poissons multicolores, oiseaux chanteurs, plantes et arbustes couverts de fleurs...
- population locale pleine d'humour et de caractère et très attachante quand on la connait !
- pas de Mini Club : quelques enfants généralement de bonne humeur...
- vol pas trop long : 8 heures à 8 heures et demie
- balades en catamaran de rêve 
- beaucoup d'activités sportives et nautiques, même si on ne pratique pas, on profite de l'ambiance sportive et des shows
- table variée, ah déjeuner au bord de l'eau, quel kif !!  
- ambiance très francophone (français, belges, québecois) et bon enfant, surtout hors saison, jeux et spectacles conviviaux, tout le monde participe volontiers 
- animations quotidiennes : il se passe toujours quelque-chose aux Boucaniers !

Alors, bien sûr, il y a des petites choses à améliorer !

- dégager les cyclones, attention au réchauffement climatique, les dirigeants de ce monde, vous avez une responsabilité !
- supprimer les groupes, séminaires et autres séjours CE pour que les vrais GM puissent obtenir la chambre de leur rêve à la réservation !

                                                                  vishenka_34.gif
tenor.gifMermaid.gif
crab.gifcrab.gifcrab.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà pour mes goûts personnels : :) 

  • Pays : France, Italie, Grèce, Espagne, Portugal, Sardaigne, Corse, Canaries, Baléares…
  • Plus précisément : France, Italie, Grèce, Espagne, Portugal, Sardaigne, Corse, Canaries, Baléares
  • Chambre : club vue mer, avec éventuellement un balcon
  • Activités : tennis, tennis, tennis, tir à l’arc, kayak, pétanque et tennis…
  • Restauration : restaurants dont 1 sur la plage, avec barbecue, spécialités locales
  • Bars : différents bars, un sur la plage, un principal avec de nombreuses places assises, des cocktails de fruits à proximité des activités sportives
  • Ambiance : tous horizons
  • Crazy signs : midi, avant-soirée, après le spectacle
  • Jeux café : à l’apéro du midi, après le déjeuner, et avant le repas du soir, de préférence animés par Willy Boy ;) 
  • Encadrement enfants : m’en fous
  • SPA : éventuellement si je séjourne à la montagne en été et que je me refais une ascension du Galibier…
  • Dress-code : au choix, je me fis un plaisir de le respecter !

Très sympa cette idée de sujet, bravo Wouali ! :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, wouali a dit :

@LaurentCo j'entends rire jusqu'ici alors que je prépare mes fajitas (pour me mettre dans l'ambiance de Cancun :P ) mais je ne vois pas de réponse :whistling:

Dis donc, toi, tu peux me laisser quelques minutes pour rédiger ?! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante