Jean-Baptiste Posté(e) 7 juin 2020 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2020 Nouvel avantage VIP, le replay des Lives. Il s'agit d'un lien YouTube caché, uniquement accessible à vous. Belle surprise durant ce live, Pierre Jean MONTAGNE nous a rejoint. nath67, Véro 22, gazelles et 3 autres ont réagi à ceci 2 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur gazelles Posté(e) 7 juin 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 7 juin 2020 Merci pour le live. Merci pour le replay, car Je car je ne suis pas toujours disponible à temps. Jean-Baptiste, Véro 22, rose35 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 8 juin 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 8 juin 2020 c'est pour ça que je ne l'ai pas trouvé sur ma TV… j'aimais bien sur grand écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 10 juin 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 juin 2020 Le 08/06/2020 à 18:36, nouch30 a dit : c'est pour ça que je ne l'ai pas trouvé sur ma TV… j'aimais bien sur grand écran viens en direct le Dimanche... sinon tu t'envoies ce lien par email et hop en grand sur la TV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) 10 juin 2020 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 10 juin 2020 Je regarde sur Apple TV (ma TV n'est pas connectée) Trop tôt pour moi 18h le dimanche, on est souvent en vadrouille (sinon je regarde) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés