Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Vos idées m'intéressent !!! help


Jean-Baptiste

Messages recommandés

Afin de tourner cet été des videos courtes pour les réseaux sociaux, et comme l'union fait la force, j'ai besoin de vos idées. Voici déjà quelques idées de vidéo, avec le contenu, merci à tous de votre aide, de vos idées...etc... 

Format : 3 minutes
Rythme : une phrase, un titre, ce que les gens pensent, la réalité
Pitch : il faut que cela soit humoristique et décalé.
Diffusion : une fois par semaine sur Youtube.

VIDEO 1 les 10 choses fausses sur le Club

  • camp de vacances
  • pas de liberté
  • pas de libre arbitre
  • on est entassé sur la plage
  • ça coute une blinde
  • ...... je cherche d'autres idées.

 

VIDEO 2 10 choses à savoir avant de partir au Club

  • 45
  • GO / GO
  • Crazy Sign
  • Chef de village
  • T'es Gold toi ?
  • ...... je cherche d'autres idées.
     

VIDEO 3 : 10 choses à ne pas faire au Club

  • Commencer un régime
  • Parler de Philippe BOURGUIGNON
  • .......... je cherche d'autres idées.

 

VIDEO 4 : vos idées pour d'autres videos.

  •    
  •   
  •  

 

Merci d'avance à vous tous. On a moyen de bien s'amuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jean-Baptiste changed the title to Vos idées m'intéressent !!! help
Il y a 4 heures, Jean-Baptiste a dit :

VIDEO 1 les 10 idées reçues sur le Club

  • On est enfermé au Club, on ne visite pas le pays et on n'a aucun contact avec la population locale

VIDEO 3 : 10 choses à ne pas faire au Club

  • Rester dans son coin, ne pas parler aux gens
  • Comparer sans arrêt avec un autre village : "c'était mieux à Bali, à Kani, à Sinai Bay,..." Profitez ! 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

VIDEO 1 les 10 choses fausses sur le Club

on est obligé de jouer des jeux débiles toute la journée

sur le bateau, on s'ennui/le bateau ce n'est que pour les vieux (moi même je connais le club depuis 1992 et je n'ai pas fait de croisière jusqu'en 2016 parce que je le croyais... )

 

VIDEO 2 10 choses à savoir avant de partir au Club

dress code, jeux cafés
 

VIDEO 3 : 10 choses à ne pas faire au Club

"c'était mieux avant..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

Quelques idées:

- la réservation de chambre: entre la couple réservée aux solos( ça ne s'invente pas) mais à supplément, les 4 chambres familles pour 4 en occ 1 sans supplément, la Club dispo à 2 qui disparait au "profit" d'une "vue" seule disponible dès qu'on est en nombre impair… il y aurait moyen de faire quelque chose de rigolo!:d_dash:

- le tri à l'arc: truc sympa accessible à tous, avec tous les délires habituels de celui qui ferme le mauvais œil, prend un arc droitier alors qu'il est gaucher, … et ça se termine en fin de semaine avec le tournois qui voit débarquer le pro avec son arc de compet'

- les mecs qui jouent leur vie pendant les tournois

- la chasse aux transat et les abrutis qui se lèvent à 6h du mat pour réserver… et ne pas y mettre les pieds de la journée

- les réservations en tout genre (resto, régate, …): avant l'heure c'est pas l'heure, après l'heure c'est trop tard

 

truc à ne pas faire:

- aller dans un Club Golf quand on ne joue pas au golf (ou  rejoindre une table de 8 prise au hasard :b_fresse: )

- se ruer sur les desserts en début de repas (pour l'instant au club pas de pénurie de fin de service)

- demander un service à la réception :b_grins:

- vouloir faire un tour de cata avec un GO si tu n'es pas blonde à forte poitrine

- essayer de vouloir contacter le service client

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

A ne pas faire...à l'heure de l'apéro ! ;)

Ne pas savoir quels cocktails choisir pour toute une tablée quand c’est ton tour...alors que ça fait 1/4 d’heure qu’on attend ! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choses vues (à ne pas faire évidemment)

- Tirer un transat à l'intérieur de sa chambre le soir pour être sûr d'en avoir un le lendemain

- Arriver en retard pour le départ, quand tout le monde est déjà dans le bus et obliger les personnes assises au premier rang à changer de place, parce que, sinon, votre fils va vomir et que ça sera de leur faute !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
Il y a 11 heures, Paul L. a dit :

A ne pas faire ?  Jeter la cheffe de village dans la piscine toute habillée, lors de la soirée blanche.

Ah............ ça je l'ai fait l'année dernière a Bali, et hop a l'eau avec Merline :d_egypt:

Elle la bien pris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, melusine a dit :

Choses vues (à ne pas faire évidemment)

- Tirer un transat à l'intérieur de sa chambre le soir pour être sûr d'en avoir un le lendemain

- Arriver en retard pour le départ, quand tout le monde est déjà dans le bus et obliger les personnes assises au premier rang à changer de place, parce que, sinon, votre fils va vomir et que ça sera de leur faute !  

Proche par rapport au deuxième point, avoir prévu d'avoir le temps de finir ta valise au retour en ayant mis le réveil mais te rendormir et te réveiller alors qu'il te reste moins d'une demi-heure avant le départ. Et donc tout terminer en vitesse, tout en passant en coup de vent dire au revoir aux GO et prendre le pain au chocolat (ou chocolatine).

Ou dans la même idée, avoir laisser ta carte chambre a l'intérieur de celle-ci quand les bagagistes arrivent et en donnant les bagages, que la porte se referme. Obligé de retourner à la réception en catastrophe pour demander une seconde carte pour les dernières minutes avant le départ.

Encore une autre idée pour les choses à pas faire, se jeter dans la piscine ( en faisant le plus d’éclaboussures) lors de la soirée blanche sans avoir prévenir les tables proches. Maintenant, l'esprit du club ferait rire les habitués mais peu-être moins d'autres.

Comme idée de vidéo : Quand tu pars en Solo au Club. Ça peut être super pour ceux qui ont un peu peur de le faire et pourtant c'est super.

Sinon, super idée ces capsules. Si je pense à autre chose, je fais signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de résumer vos idées, ici, on continue...... merci à tous !

Format : 3 minutes
Rythme : une phrase, un titre, ce que les gens pensent, la réalité
Pitch : il faut que cela soit humoristique et décalé.
Diffusion : une fois par semaine sur Youtube.

VIDEO 1 les 10 choses fausses sur le Club

  1. camp de vacances
  2. pas de liberté, pas de libre arbitre
  3. on est entassé sur la plage
  4. ça coute une blinde
  5. On est enfermé au Club, on ne visite pas le pays et on n'a aucun contact avec la population locale
  6. sur le bateau, on s'ennui/le bateau ce n'est que pour les vieux
  7. Il n'y a que des beaufs au Club
  8. Tu ne visites pas le pays et tu ne manges pas local
  9. C’est l’ambiance « Les Bronzés »
  10. En Asie tout le monde est couché super tot
  11. Qu'il faut toujours manger et parler avec des gens
  12. Qu'il n'y a pas d'ambiance

VIDEO 2 10 choses à savoir avant de partir au Club

  1. 45
  2. GO / GO
  3. Dress Code
  4. Crazy Sign
  5. Chef de village
  6. T'es Gold toi ?

VIDEO 3 : 10 choses à ne pas faire au Club

  1. Commencer un régime
  2. Parler de Philippe BOURGUIGNON
  3. Rester dans son coin, ne pas parler aux gens
  4. Comparer sans arrêt avec un autre village : "c'était mieux à Bali, à Kani, à Sinai Bay,..." Profitez ! 
  5. "c'était mieux avant..."
  6. les mecs qui jouent leur vie pendant les tournois
  7. la chasse aux transat et les abrutis qui se lèvent à 6h du mat pour réserver… et ne pas y mettre les pieds de la journée
  8. Tirer un transat à l'intérieur de sa chambre le soir pour être sûr d'en avoir un le lendemain
  9. aller dans un Club Golf quand on ne joue pas au golf
  10. vouloir faire un tour de cata avec un GO si tu n'es pas blonde à forte poitrine
  11. prendre 10 langoustes pour  tout une table
  12. Arriver en retard pour le départ, quand tout le monde est déjà dans le bus et obliger les personnes assises au premier rang à changer de place, parce que, sinon, votre fils va vomir et que ça sera de leur faute !  
  13. Ne pas partir avec ta clé de chambre

 

VIDEO 4 : PARTIR En solo au Club c'est comment :

  1.    
  2.   
  3.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

Dans la série choses à savoir avant de partir : "je vais en profiter et faire plein de sports". Si on n'est pas entraîné un minimum on aura des courbatures et des le 2ème jour on ne pourra rien faire. Les Gos sont jeunes et en forme. Le club a un côté sportif. 

Ensuite prendre des produits anti-moustiques, ne pas s'exposer comme un bobet au soleil sans protection sous prétexte que c'est voilé, et des produits  anti-diarhee : sinon on passe ses vacances dans la chambre devant la télé et on court après l'infirmière. Présente en général l'après-midi de 14h00 à 16h00. Vacances gâchées assurées. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

Partir en solo au club: vu de l’extérieur,c’est louche,très très louche / t’as pas d’amis ? :D

avantage: pleins de go avec toi, ils ont peur que tu t’ennuies!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
il y a 25 minutes, Poune56 a dit :

Partir en solo au club: vu de l’extérieur,c’est louche,très très louche / t’as pas d’amis ? :D

avantage: pleins de go avec toi, ils ont peur que tu t’ennuies!!

Cela me parle ! 

La difficulté, surtout quand on retrouve dans un endroit qu'on connaît bien et où on a plein d'amis GO, c'est de n'en avoir que 2 à table ! 

J'ai été jusqu'à négocier une autorisation spéciale au CDV pour modifier cette règle appliquée partout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante