Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 21 janvier 2021 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2021 Vu sur Tweeter il y a quelques minutes : gazelles a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Facon Posté(e) 22 janvier 2021 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2021 Le 21/01/2021 à 07:14, padawan94 a dit : Je suis tombée sur cet article hier. Ca ne va pas aider... Personnellement, je trouves cela honteux et j'espère que cette personne sera lourdement sanctionnée. En Belgique il a été toléré de voyager, mais en contre partie on nous à demander certains contrainte, comme remplir un document afin d'être suivit. Je suis parti en Provence en décembre et je me suis plié au protocole. J'ai du "subir" 2 test à 1 semaine d'intervalle à mon retour + quarantaine. Nous le savions en partant et c'était notre choix. Cette femme a fait fi de cela, et voila le résultat. Avec du coup le risque de mesure plus stricte d'interdiction de sortie du territoire. Si les gens étaient un peu plus respectueux des autres, les gouvernements ne seraient pas obliger de "punir". Le 21/01/2021 à 11:12, melusine a dit : La Suisse paye l'ouverture des stations pendant le congés de fin d'année ! Apres oui, pourquoi pas, un confinement strict au niveau européen aurait peut être été la solution.... mais pour que l'Europe prenne une décision commune du genre, on sera tous mort avant. nouch30 et padawan94 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés