melusine Posté(e) 26 mai 2021 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2021 Le Club Med rouvre pour une équipe de tournage, les syndicats mécontents... Les syndicats dénoncent une reprise du travail sans condition, alors que la structure est fermée depuis plus d’un an. Le Club Med reçoit un groupe de 130 personnes pour le tournage d’une émission télévisée. La réouverture, même partielle, du village des Boucaniers se fait dans une grande tension. Les syndicats et la direction du Club Med n’arrivent pas à trouver un terrain d’entente pour une reprise du travail, après 14 mois de fermeture consécutive à la pandémie du coronavirus. Comme beaucoup de structures touristiques, l'hôtel a fermé ses portes durant de longs mois et les salariés ont été mis au chômage partiel. https://www.martinique.franceantilles.fr/regions/sud/le-club-med-rouvre-pour-une-equipe-de-tournage-les-syndicats-mecontents-579292.php D'après ce que j'ai vu sur les "réseaux", il s'agit d'un prime pour France 3 avec Laury Thilleman, le service du village est minimum et la pelouse aurait bien besoin d'être tondue ! J'espère que le terrain d'entente sera enfin trouvé, on n'en peut plus ! mrbrightside, gazelles, carwiel et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 28 mai 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 mai 2021 La suite ici : Le Club Med doit rouvrir le 3 juillet 2021, mais il a pris un peu d'avance pour accueillir depuis une semaine, une équipe de tournage jusqu'à dimanche prochain (30 mai 2021). Mais depuis le retour au travail d'une partie des salariés le 19 mai 2021, l'ambiance est un peu tendue. Certains membres du CSE, affirment que l'organisme n'a pas été consulté. Ils dénoncent les conditions de reprise qui ne respecteraient pas suffisamment les mesures sanitaires. "Nous avons visité le village pour vérifier dans quelle condition travaillent les salariés. (...) Et nous avons vu des salariés vraiment sous pression, sous tension, même en larmes", déplore Jean-Marc Tirault, membre du CSE. "Le protocole a été réalisé avec leur concours. Il a été validé à l'unanimité des personnes présentes pendant ce CSE extraordinaire en octobre 2020. Donc il n'y avait pas lieu de reconvoquer un CSE pour reconsulter puisque rien n'a changé", se défend Didier Le Fur, le directeur du Club Med. https://la1ere.francetvinfo.fr/martinique/la-reprise-d-activites-du-club-med-ne-convient-pas-a-tout-le-monde-1019524.html Le village s'est entrouvert, moi, je dis que c'est bon signe ! Poune56 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 30 mai 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 mai 2021 "Tous en Martinique" bientôt sur France Télévision ! Tiens, ils ont taillé la pelouse... avec Boulevard des Airs, ça va être bien...https://www.instagram.com/p/CPchnJSqc76/ nouch30, Poune56 et gazelles ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 3 juin 2021 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2021 Je confirme, émission tournée aux Boucaniers... j'en parlerai dans le prochain Live. Mon fils travaille dans le resto de Juan et Laury, elle est rentrée Mercredi :-) car elle était au resto. gazelles a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 12 juin 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 juin 2021 Pendant 5 jours, au Club Med de Sainte-Anne Martinique, un tournage a eu lieu pour une émission de divertissement qui s'intitule "TOUS EN MARTINIQUE". Elle sera prochainement diffusée sur France 3. Présentation: Claudy Siar et Laury Thilleman (Miss France 2011) avec une flopée d'artistes Antillais et de l'hexagone. gazelles, Poune56 et Jean-Baptiste ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 31 octobre 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2021 Cette émission passera le jeudi 11 novembre prochain sur France 3 ! Jean-Baptiste et Poune56 ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 11 novembre 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2021 Le 31/10/2021 à 18:53, melusine a dit : Cette émission passera le jeudi 11 novembre prochain sur France 3 ! Replay :https://www.france.tv/france-3/tous-en-martinique/2874069-emission-du-jeudi-11-novembre-2021.html dispo pendant un mois cath et carwiel ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés