Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Forum...planté !


carwiel

Messages recommandés

  • Gentil Contributeur
il y a 47 minutes, nouch30 a dit :

Moi ça fonctionne avec un IPad acheté hier, pas sur l’autre qui a 4/5 ans… je pense qu’il faut mettre à jour IOS

Mon Ipad a 6 ans et la mise à jour est effective, donc je ne comprends pas ce dysfonctionnement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

Finalement cet après-midi j’ai tenté :

« si vous acceptez les risques encourus, vous pouvez visiter ce site web » et ça fonctionne de nouveau sur IPad  ! :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, carwiel a dit :

Finalement cet après-midi j’ai tenté :

« si vous acceptez les risques encourus, vous pouvez visiter ce site web » et ça fonctionne de nouveau sur IPad  ! :)

 

Si tu cliques droit sur le cadenas, en haut à gauche, tu peux afficher les infos à propos du site et vérifier qu'il est bien sécurisé !
f-0-0191.gif?w=34&zoom=2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de vérifier  sur IMAC 24.   IPAD 5    iPhone 7.  iPhone SE  c est bon

bien mettre a jour le logiciel

vérifier les protections cochées sur les appareils

sur MAC surtout ne pas installer d antivirus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux vous garantir que le site Spirit45.com est en SSL (connexion sécurisée), cela me coute assez cher pour l'obtenir chaque année. Vous pouvez le voir, il y a un petit cadenas juste à coté de la barre des taches, comme pour les sites bancaires.

Après, voici la solution.

Safari, sous MAC et sous IOS a une protection intégrée pour protéger le Mac des sites indésirables (par exemple non sécurisés en https).

  • Redémarrer le Mac et la box Wi-Fi.
  • Bien vérifier que la date, heure et fuseau horaire du mac sont correctes, en allant dans les Préférences Système > Date et heure.
  • Vérifier si tu as peut-être un logiciel antivirus ou similaire, qui pourrait être à l'origine de cette erreur.
  • Nettoyer les caches et l'historique Safari (au cas où certains soient corrompus), comme indiqué ici : Effacer votre historique de navigation dans Safari sur Mac et sinon en allant dans Safari >Préférences > Confidentialité > Gérer les données de site web.
  • Essayer de visiter le site en navigation privée

Enfin, comme tu as un message d'erreur par rapport à un certificat signé par un émetteur non approuvé, tu peux essayer ceci : Modifier les réglages de confiance d’un certificat dans Trousseaux d’accès sur Mac.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
Il y a 5 heures, marcous a dit :

Ce matin sur mon IPhone…

954E117E-9204-437E-BA36-06B409FCDFAD.png

Idem pour moi hier après-midi sur mon portable et un peu ce matin.

Après avoir récupéré le forum sur mon Ipad, c'est sur le mobile que ça a planté !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Gentil Contributeur

Bonjour,

Petite question rencontrez-vous des difficultés pour accéder au forum depuis un smartphone ?

En effet, aujourd’hui j’ai un message qui m’indique que la page Web est soit temporairement inaccessible ou qu’elle ait été déplacée de façon permanente à une autre adresse Web.

Merci d’avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

Tout fonctionne parfaitement bien pour moi avec mon smartphone, sous Android aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante