Il y a 15 heures, carwiel a dit :
Que oui les 15% c’est terminé sur le forfait et que le Club ne communique pas clairement sur ce nouveau dispositif des HF.
J’ai reçu un magazine dans lequel un encart avec astérisque renvoie à la dernière de couverture où figure les conditions des HF été 2023 !
Plutôt confidentielle cette communication !
C'était déjà le cas au moins pour la saison en cours, ce n'est pas nouveau, et c'est assez clairement dit je crois, 15% sur le séjour... on un intitulé de la sorte.
Ensuite ça se voit clairement, à moins de ne pas savoir compter.
Comme je l'ai dit au dessus, et pour les antilles en tout cas, le prix des vols est devenu compétitif (par rapport au vol acheté à part)
Le club ne peut pas nous faire "bénéficier" de ses tarifs négociés auprès des compagnies aériennes ET leur appliquer 15%
Pour mon séjour de Mai 23, Novembre 22 et Mai 22 vol+transfert bien moins cher via le Club que directement chez Corsair... Moi je préfère ça que d'avoir 15% sur un billet revendu 50% de plus que son prix réel.