Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Aidez-moi à retrouver quelqu’un svp !!!


pimprenelle78

Messages recommandés

Bonjour à tous, j’espère que vous allez pouvoir m’aider… je recherche désespérément un homme qui était au club de Val Thorens la semaine du 1er mai avec ses 2 enfants (vacances scolaires IDF). Il est brun barbu avec un tatouage qui dépasse du col, un pantalon de ski vert et un blouson noir. 
Merci et excellente soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

A mon avis ça va être très compliqué de retrouver ce monsieur. Si vous avez Facebook vous pouvez peut-être aussi mettre une annonce sur la page " Les Amis du Club Med " ça multipliera vos chances de retrouver cette personne qui a l'air de vous tenir à cœur et sur Instagram sur la page du village.

Bonne chance dans vos recherches !!!.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, de mémoire, en plus de 20 ans de forum, nous avons eu ce genre de question une ou deux fois et compte-tenu du nombre très important de personnes qui partent en vacances avec le Club, ça n'a jamais abouti...
Si vous connaissez l'identité de ce mystérieux vacancier,  comme indiqué précédemment, essayez de le retrouver sur les différents réseaux : Facebook, Instagram, Twitter et autres Linkedin.
Dans le cas contraire, il faut se dire que ce monsieur avait décidé de rester anonyme pour des raisons qui lui appartiennent et considérer cette rencontre comme un souvenir de vacances.
Misez sur votre prochain séjour au Club et demandez toujours les coordonnées des gens qui vous semblent sympathiques, ça peut servir...

-Fille Bat des Cils.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur

Moi ça me fait rire ce genre de recherche complètement surréaliste et surtout que l’on s’inscrive sur le forum uniquement dans ce but ! :rolleyes:

Faut mettre un cierge à Sainte Rita, sainte de l’impossible et des cas désespérés ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante