Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Coup de "gueule" du jour


nath67

Messages recommandés

Il en est de même pour le groupe Spirit "Club Med Columbus" de nombreuses personnes y ont séjourné depuis la création. Tout le monde se congratule, certain(e)s promettent d'écrire un compte-rendu ici puis, perdent brusquement la mémoire !  Il doit y avoir un violent effet amnésique aux Bahamas...
 Sur le forum, on pose beaucoup de questions sur son prochain séjour, à Columbus, à Marrakech ou autre et le retour n'arrive jamais ! Ce n'est pas du tout fair play pour ceux qui ont la gentillesse de donner des précieux renseignements... f-0-076.gif?w=550
Je remercie au passage ceux qui alimentent les listes prévisionnelles des chefs de village de l'espace VIP, continuez, c'est un travail d'équipe et on obtient la liste complète bien avant que le Club ne se décide à la publier !
poigneemain.gif
   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
Il y a 2 heures, nath67 a dit :

Désolée, mais j'avoue, je ne suis pas contente de voir que la page Facebook de Spirit45 devient un vrai libre service, avec des questions posées de manière plus que cavalière, à mon avis (dernière en date : "Un retour sur punta cana svp")  !

Entièrement d'accord avec toi Nathalie et encore dans ton exemple il y a un SVP ! 

Au risque de me répéter, Spirit45 sur FB c'est assurément la quantité mais pas forcément la qualité !

On est dans l'ère de l'immédiateté, les gens veulent tout et tout de suite jusqu'à oublier les règles élémentaires de la courtoisie et du partage, dommage !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gentil Contributeur
Il y a 3 heures, nath67 a dit :

Désolée, mais j'avoue, je ne suis pas contente de voir que la page Facebook de Spirit45 devient un vrai libre service, avec des questions posées de manière plus que cavalière, à mon avis (dernière en date : "Un retour sur punta cana svp")  !

Les réponses parfois sont parfois fort intéressantes , mais on ne retrouve pas sur le site, où seuls quelques irréductibles continuent de poster. Merci à eux tous

Je pense qu'il faudrait rappeler l'aspect collaboratif du site. Qu'en pensez-vous ?

(et promis, je vous envoie ce WE le  feedback de mon dernier séjour à Marbella ;))

 

 

Tout à fait d’accord avec toi !

Typiquement dans ce style…

IMG_8671.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ils ont probablement l'habitude de faire des commandes à la borne Macdo en libre service, ils pensent s'adresser à un robot !
Après, ils se plaindront du manque de convivialité et de civilité en village...
La convivialité,  se crée grâce à la bonne humeur et l'amabilité de tous, il ne faut pas seulement compter sur les voisins... top.gif
    

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante