cath Posté(e) Mercredi à 11:36 Signaler Share Posté(e) Mercredi à 11:36 @carwiel Ca approche… je te souhaite déjà de très bonnes vacances carwiel et nath67 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) Mercredi à 13:38 Auteur Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) Mercredi à 13:38 Merci beaucoup Cath, ca devrait aller entre une météo annoncée estivale, des amis et un CDV que nous connaissons déjà ! cath a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) Mercredi à 13:45 Auteur Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) Mercredi à 13:45 Merci Melusine, on trinquera à ta santé. Pour le DC blanc on verra en effet mais il me semble avoir lu quelque part qu'elle était effective... On verra bien, peut-être comme aux Boucaniers, j'ai connu ça ! melusine et cath ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) il y a 12 heures Auteur Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) il y a 12 heures Le 28/07/2025 à 11:47, carwiel a dit : Votre bagage cabine (55 x 35 x 25 cm maximum, poignées et roulettes comprises) est garanti en cabine. Je viens d’effectuer l’enregistrement sur Transavia et je vous donne une précision concernant le bagage cabine ci-dessus que j’avais mentionné. - il est gratuit MAIS uniquement en classe économique Smart Plus ou Smart Max. Or, les billets réservés par le Club sont en classe économique Basic, donc payants soit 39€ par personne et par trajet. marcous, cath et gazelles ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Marie-Jo94 Posté(e) il y a 12 heures Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) il y a 12 heures Très bon séjour au Portugal Carole et profite en bien, tu auras très certainement des choses à nous raconter à ton retour. carwiel, cath et gazelles ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Mathieu27 Posté(e) il y a 2 heures Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) il y a 2 heures Bonnes vacances au Portugal Carole ! Profite bien… tu vas retrouver faustin que nous avons eu à Columbus et Tom à Kani… ambiance garantie gazelles et carwiel ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) il y a 1 heure Auteur Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) il y a 1 heure Merci Mathieu, je vais les repérer ! gazelles a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés