juliette Posté(e) il y a 3 heures Signaler Share Posté(e) il y a 3 heures mais pour quelle catégorie socio-professionnelle??? plc59510 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur plc59510 Posté(e) il y a 3 heures Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) il y a 3 heures en étant factuel : 2 semaines à Columbus à 2 fin janvier entre 2017 et 2027 : +85% d'augmentation. (inflation 40 à 45%) Là je pars en solo fin novembre pour 2 semaines : 4921€ avec parasol rouge avec offre promo hiver 900€ de réduction ( heureusement pour moi c'est un cadeau pour les 50 ans de travail). et tenez vous : le supplément chambre deluxe solo est 80€ plus cher que le supplément duo !!! je n'arrive pas à trouver la justification. sans compter le système internet qui te refuse les solos mais accepte les duos aux même dates en last minute. J'ai hâte de partir, j'espère profiter mais j'ai bien le sentiment que ce sera la dernière fois au club car je ne pense pas que les prestations aient augmenté en qualité dans les mêmes proportions. Marie-Jo94, carwiel et c.antoine ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur plc59510 Posté(e) il y a 3 heures Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) il y a 3 heures il y a une heure, juliette a dit : Je me cite mais qui peut financer ça??? les ultra riches ni même la clientèle « haut de gamme » en plus ils ne vont sûrement au club … les nouveaux riches qui vont remplir les 100 villages... Marie-Jo94 et c.antoine ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) il y a 2 heures Signaler Share Posté(e) il y a 2 heures il y a une heure, plc59510 a dit : les nouveaux riches qui vont remplir les 100 villages... les vraiment riches ne vont pas au club… plc59510 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) il y a 2 heures Signaler Share Posté(e) il y a 2 heures Ça devient complètement déraisonnable… 25 000e pr Grégo? non c.antoine a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur c.antoine Posté(e) il y a 1 heure Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, juliette a dit : Ça devient complètement déraisonnable… 25 000e pr Grégo? non 6000€ par personne, même en vacances scolaires, c'est juste du délire....On parle du Club Med, pas d'un Radisson ou d'un Constance...Certes y a les activités, mais bon 6000 balles quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) il y a 45 minutes Signaler Share Posté(e) il y a 45 minutes il y a une heure, c.antoine a dit : 6000€ par personne, même en vacances scolaires, c'est juste du délire....On parle du Club Med, pas d'un Radisson ou d'un Constance...Certes y a les activités, mais bon 6000 balles quoi... Ben c’est même un peu plus que 6000e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur plc59510 Posté(e) il y a 42 minutes Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) il y a 42 minutes après controle sur le site du CM erreur, le supplément deluxe coute 97€ de plus qu'un duo : +540 en duo et +637 en solo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés