Aller au contenu

HAPPY FIRST et Réductions en cours d'année

Jean-Baptiste

Messages recommandés

• VIP 45
il y a 3 minutes, nouch30 a dit :

Le problème de Colombus, c'est justement que nous n'avons pas le détail avec/sans vol puisque pas dispo

Après, tu es certainement dans une zone tarifaire à X2 sur séjour

pas du tout, c'était la période la moins chère, fin janvier début février ( hors vacances scolaires, belges ou françaises).
et là , pour mon voyage solo de novembre j'ai pris le moins "cher" aussi.
et le club n'a jamais été plein !

• VIP 45
Il y a 14 heures, plc59510 a dit :

pas du tout, c'était la période la moins chère, fin janvier début février ( hors vacances scolaires, belges ou françaises).
et là , pour mon voyage solo de novembre j'ai pris le moins "cher" aussi.
et le club n'a jamais été plein !

Je ne parle pas de ça

Je parle de période à coefficient X2 pour le tarif solo / tarif de base couple

Ils ne s'emmerdent pas aux Antilles de Noel à fin Avril c'est considéré comme haute saison donc certainement X2 

J'ai eu le coup il y a quelques années pour la Martinique: période hors vacances en mars, tarif X2 alors qu'à côté de ça ils proposaient la chambre famille à usage solo (donc pas trop tendu niveau réservation)... On a décalé en Mai

Va voir sur Mai, ma main à couper qu'il y a moins de supplément (ou alors le stagiaire a mis X2 sur tout colombus)

• VIP 45
il y a 49 minutes, nouch30 a dit :

Va voir sur Mai, ma main à couper qu'il y a moins de supplément (ou alors le stagiaire a mis X2 sur tout colombus)

je viens de voir en mai par curiosité.
tu prends rendez vous pour couper la main quand ?
dispo pour duo, solo pas possible sur 2 semaines...
Uniquement 1 semaine et encore la dernière de mai. supplément solo est de +17% vs prix par tête en duo sur 1 semaine, on dira que c'est "raisonnable".
mais on est quand même à 3 340€ pour 1 semaine, très loin de ce que le club faisait en tarif en 2009.
si je prends le prix payé à l'époque actualisé et le prix actuel c'est +108%.
ceci dit à l'époque j'avais trouvé cela bon marché pour la destination, l'offre était vraiment intéressante.