VIP 45 plc59510 Posté(e) il y a 17 heures VIP 45 Signaler Share Posté(e) il y a 17 heures il y a 3 minutes, nouch30 a dit : Le problème de Colombus, c'est justement que nous n'avons pas le détail avec/sans vol puisque pas dispo Après, tu es certainement dans une zone tarifaire à X2 sur séjour pas du tout, c'était la période la moins chère, fin janvier début février ( hors vacances scolaires, belges ou françaises). et là , pour mon voyage solo de novembre j'ai pris le moins "cher" aussi. et le club n'a jamais été plein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VIP 45 nouch30 Posté(e) il y a 2 heures VIP 45 Signaler Share Posté(e) il y a 2 heures Il y a 14 heures, plc59510 a dit : pas du tout, c'était la période la moins chère, fin janvier début février ( hors vacances scolaires, belges ou françaises). et là , pour mon voyage solo de novembre j'ai pris le moins "cher" aussi. et le club n'a jamais été plein ! Je ne parle pas de ça Je parle de période à coefficient X2 pour le tarif solo / tarif de base couple Ils ne s'emmerdent pas aux Antilles de Noel à fin Avril c'est considéré comme haute saison donc certainement X2 J'ai eu le coup il y a quelques années pour la Martinique: période hors vacances en mars, tarif X2 alors qu'à côté de ça ils proposaient la chambre famille à usage solo (donc pas trop tendu niveau réservation)... On a décalé en Mai Va voir sur Mai, ma main à couper qu'il y a moins de supplément (ou alors le stagiaire a mis X2 sur tout colombus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VIP 45 plc59510 Posté(e) il y a 1 heure VIP 45 Signaler Share Posté(e) il y a 1 heure il y a 49 minutes, nouch30 a dit : Va voir sur Mai, ma main à couper qu'il y a moins de supplément (ou alors le stagiaire a mis X2 sur tout colombus) je viens de voir en mai par curiosité. tu prends rendez vous pour couper la main quand ? dispo pour duo, solo pas possible sur 2 semaines... Uniquement 1 semaine et encore la dernière de mai. supplément solo est de +17% vs prix par tête en duo sur 1 semaine, on dira que c'est "raisonnable". mais on est quand même à 3 340€ pour 1 semaine, très loin de ce que le club faisait en tarif en 2009. si je prends le prix payé à l'époque actualisé et le prix actuel c'est +108%. ceci dit à l'époque j'avais trouvé cela bon marché pour la destination, l'offre était vraiment intéressante. nath67 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VIP 45 nouch30 Posté(e) il y a 57 minutes VIP 45 Signaler Share Posté(e) il y a 57 minutes il y a 36 minutes, plc59510 a dit : je viens de voir en mai par curiosité. tu prends rendez vous pour couper la main quand ? dispo pour duo, solo pas possible sur 2 semaines... Uniquement 1 semaine et encore la dernière de mai. supplément solo est de +17% vs prix par tête en duo sur 1 semaine, on dira que c'est "raisonnable". mais on est quand même à 3 340€ pour 1 semaine, très loin de ce que le club faisait en tarif en 2009. si je prends le prix payé à l'époque actualisé et le prix actuel c'est +108%. ceci dit à l'époque j'avais trouvé cela bon marché pour la destination, l'offre était vraiment intéressante. Pas besoin de couper du coup, puisque j'avais vu juste 17% c'est très différent de 67% Moi je trouve 2808€ (solo) et 2456€ pour une semaine (+352€ soit 14,3%) les chambres Deluxe sont identiques aux Sup à Colombus, à part le vue et le peignoir, je trouve le surplus délirant, qu'on soit en solo ou couple (éventuellement en HF car il y a 20% et c'est appliqué à tout la package je crois à Colombus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés