Jean-Baptiste Posté(e) 27 octobre 2025 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2025 Aux infos ce midi un sujet concernant une pharmacienne tuée dans le Gard. Elle aussi devait aller au club .... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifou06 Posté(e) 27 octobre 2025 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2025 Je trouve ça de très mauvais goût de ta part Marie-Jo94 et carwiel ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 28 octobre 2025 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2025 Il y a 6 heures, lifou06 a dit : Je trouve ça de très mauvais goût de ta part En effet, tout à fait d'accord. Moi j'ai trouvé ça indécent et déplacé ! nouch30, lifou06 et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés