Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 18 février Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 18 février Message reçu ce matin de mon agence pour annoncer l’ouverture officielle saison hiver 2026-2027 : Période d’offre : du 24 mars au 27 mars 2026 Période de consommation : du 28 novembre 2026 au 29 mai 2027 Possibilité de réaliser des estimations dès le 2 mars 2026 cath, sugus, Mathieu27 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) il y a 13 heures Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) il y a 13 heures Voilà c'est fait pour nous: Marrakech début Février Martinique en Mai cath, carwiel, Jean-Baptiste et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) il y a 9 heures Signaler Share Posté(e) il y a 9 heures Il y a 4 heures, nouch30 a dit : Voilà c'est fait pour nous: Marrakech début Février Martinique en Mai Top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann83 Posté(e) il y a 1 heure Signaler Share Posté(e) il y a 1 heure La Belle arnaque du club, Réclamation en cours , je vous tiendrais au courant de la réponse. par contre si réponse négative, je leur promet une bonne pub sur les réseaux !! Bonjour le 9 mars je vous demande un devis pour la croisière du 31/07/207 au 07/08/2027 on m'indique un prix de 8894. je procède à la validation mais au tarif de 9072 soit une augmentation de 178 euros. Vous prétextez que c'est du à l'augmentation du carburant, sauf que pour ce dossier nous sommes juillet 2027 soit dans 1 an et 4 mois. cela ne se justifie pas. j'ai actuellement 4 voyages de planifiés 2026 /2027 (Cm2, Colombus, Afrique, CM2) chez vous, merci d’émettre un avoir de 178 euros afin d'annuler cette augmentation. je fais une précision la validation du voyage date de ce jour le 20 mars. soir 11 jours après le devis !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés