Jean-Baptiste Posté(e) 17 avril Signaler Share Posté(e) 17 avril C'est ce soir sur Prime Video à 18h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben1987 Posté(e) 24 avril Signaler Share Posté(e) 24 avril Très chouette série! Revoir des images de Punta Cana où j'ai passé mes premières vacances au Club en septembre dernier, découvrir Marrakech et Youssef où je passerai mes secondes vacances en septembre... Le recrutement des chefs de village donne un fil conducteur assez sympa à la série et c'est intéressant de voir les différents critères qui définissent un bon CDV. Barcq à l'air d'être un sacré personnage et la joie des futurs GO sud africains en voyant la neige à Val d'Isère est sympa à voir. Oman promet d'être spectaculaire dans cet environnement rocheux. Par contre à la fin du dernier épisode on aperçoit la responsable de la branche asiatique du Club annoncer un nouveau Club en 2028 mais je n'ai pas compris où se trouvera ce village. Manado en Indonésie ? Quelqu'un a compris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 24 avril Signaler Share Posté(e) 24 avril il y a 47 minutes, Ben1987 a dit : Par contre à la fin du dernier épisode on aperçoit la responsable de la branche asiatique du Club annoncer un nouveau Club en 2028 mais je n'ai pas compris où se trouvera ce village. Manado en Indonésie ? Quelqu'un a compris ? A la fin de la série, Rachel Harding, CEO Asie du sud est et Pacifique, annonce l'ouverture d'un village Exclusive Collection à Koh Samui, en Thaïlande... Elle a également annoncé, en août dernier, un nouveau village à Sulawesi (Célèbes) appelé Manado, en Indonésie... gazelles a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben1987 Posté(e) 24 avril Signaler Share Posté(e) 24 avril Merci melusine ! gazelles a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur carwiel Posté(e) 14 mai Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) 14 mai Les 4 épisodes de Dream Makers sont disponibles sur YouTube. https://youtube.com/playlist?list=PL0i3nKXRS-DAtN24X01kBk0zieZPmeQ5w&si=SiCSomPVK1UIeVcW qallard, Marie-Jo94, cath et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 17 mai Auteur Signaler Share Posté(e) 17 mai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 17 mai Auteur Signaler Share Posté(e) 17 mai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés