Jean-Baptiste Posté(e) il y a 7 heures Signaler Share Posté(e) il y a 7 heures @nouch30 Une enquête pour toi ! avant on avait la vu sur son nombre de points, tu m'avais montré qu'on pouvait vérifier les passages boutique, excursion et le nombre de point. Je me connecte par hasard à mon profil... et disparition, tu ne vois plus tes points, ni meme ton statut ?... cela fait cela chez vous aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) il y a 7 heures Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) il y a 7 heures Moi j'ai toujours mon statut et nombre total de points mais je n'ai plus le détail qui était dans "mes séjours passés" (je l'ai constaté il y a quelques semaines déjà au retour de Serre Che) Avant il suffisait de cliquer sur "détails du séjour" et on les voyait Difficile de suivre du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) il y a 4 heures Auteur Signaler Share Posté(e) il y a 4 heures Alors je n'ai carrément plus le détails des points... disparus... peut etre un Bug ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur Or.L Posté(e) il y a 50 minutes Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) il y a 50 minutes Chez moi ça fonctionne. Mais pour l'historique je pense qu'il va falloir le demander en agence car ils l'ont, à défaut de l'avoir dans nos profils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés