Jean-Baptiste Posté(e) il y a 5 heures Signaler Share Posté(e) il y a 5 heures nouch30 et gazelles ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) il y a 1 heure Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) il y a 1 heure Je vois 2 difficultés à cette stratégie: - la vente par des plateformes : je n'ai jamais compris le succès des Booking and Co... C'est quasi systématiquement plus cher qu'en passant en direct. Mais bon , le consommateur moyen est content, il est persuadé de faire une bonne affaire. Mais le pire, c'est que le Club risque de renforcer son image de "trop cher" auprès des gens qui ne regardent que le prix et pas le contenu. Quant à séparer les prestations, je n'y crois pas une seconde. Ca va être ingérable en village, entre celui qui sera All in, celui qui sera en pension, 1/2 pension ou uniquement petit déjeuner... A la limite pour le ski, séparer cours et forfaits ? - multiplier par 2 le nombre de clients: là aussi ça semble compliqué sans baisser les prix, donc les prestations... Et on est beaucoup à avoir constaté qu'ils avaient déjà pas mal rogné sur ce point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) il y a 43 minutes Signaler Share Posté(e) il y a 43 minutes Oui d’accord avec toi en ts points … booking.com c’est incompréhensible…. … que va devenir le club avec une telle stratégie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) il y a 13 minutes Auteur Signaler Share Posté(e) il y a 13 minutes Apparement en Chine, et au Brésil, si tu n'as pas d'enfants tu ne paies pas le Mini Club ou le Club Ado. Pour le ski c'est possible, de ne pas prendre Forfait et Cours de skis qui coutent une blinde en village montagne, enfin ce qu'on dit, si cela se trouve le gain sera de -150 € / semaine. A voir, le but est de vendre justement des offres moins chers sur du Booking, Trip.com... etc... Et je suis d'accord avec toi, Booking and Co... C'est quasi systématiquement plus cher qu'en passant en direct quand tu appelles l'Hotel, car ils prennent une commission de 10 à 15%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés