jealeblanc Posté(e) Mercredi à 13:20 Signaler Share Posté(e) Mercredi à 13:20 Dernières informations que vous avez peut-être et en ce cas, je laisse au modérateur le soin de supprimer mon message. Le Club ouvrirait 12 villages sur le pourtour méditerranéen dont : Albanie (+1), Espagne (+1), Sicile (+1), Grèce (+1), France (+1), Sardaigne (+1), Maroc (+1). Il en manque 5, je sais. carwiel, gazelles, Marie-Jo94 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben1987 Posté(e) Mercredi à 14:05 Signaler Share Posté(e) Mercredi à 14:05 Rien qu'au Maroc il y aura déjà Taghazout et Essaouira. gazelles et Marie-Jo94 ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jealeblanc Posté(e) Jeudi à 06:26 Auteur Signaler Share Posté(e) Jeudi à 06:26 Eh oui Oman ou le Benin ce n’était pas sérieux. Le Club revient à des décisions censées. Comme quoi le départ de GISCARD D’ESTAING n’était pas forcément une mauvaise chose. carwiel, gazelles, Marie-Jo94 et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben1987 Posté(e) Jeudi à 07:14 Signaler Share Posté(e) Jeudi à 07:14 Il me semble qu'Oman et le Bénin sont tout à fait sérieux. Maintenant à voir si la crise du détroit d'Ormuz ne va pas changer les plans pour Oman... Et sinon le séjour à Cefalu est toujours aussi sympa? gazelles a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nouch30 Posté(e) Vendredi à 07:24 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) Vendredi à 07:24 Le 26/08/2026 à 15:20, jealeblanc a dit : Dernières informations que vous avez peut-être et en ce cas, je laisse au modérateur le soin de supprimer mon message. Le Club ouvrirait 12 villages sur le pourtour méditerranéen dont : Albanie (+1), Espagne (+1), Sicile (+1), Grèce (+1), France (+1), Sardaigne (+1), Maroc (+1). Il en manque 5, je sais. j'ai entendu parler de l'Egypte, mais localisation originale, pas en mer rouge mais sur la méditerranée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil Contributeur nath67 Posté(e) Vendredi à 08:40 Gentil Contributeur Signaler Share Posté(e) Vendredi à 08:40 Cela correspond à ce que m'a dit ma fille, GO VTM... Oman et le Benin sont toujours des projets à court/moyen terme. Par contre le projet Essaouira est au point mort. Le 27/08/2026 à 09:14, Ben1987 a dit : Il me semble qu'Oman et le Bénin sont tout à fait sérieux. Maintenant à voir si la crise du détroit d'Ormuz ne va pas changer les plans pour Oman... Et sinon le séjour à Cefalu est toujours aussi sympa? Marie-Jo94, Poune56, mrbrightside et 3 autres ont réagi à ceci 3 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés