Aller au contenu
Spirit 45 Club Med Avis Conseils

Noël et Nouvel an au club


mayo

Messages recommandés

Invité susanna

J'ai eu l'occasion de faire plusieurs nouvel ans au club et l'ambiance et la manière de s'habiller dépend beaucoup du club et de l'équipe...Lorsque j'étais à Villars, très bonne ambiance, sympa, la style d'habit reste simple (ambiance montagne) Crasy signs , feux d'artifices mais ça finissait assez tôt.. Ambiance festive mais pas trop. BEaucoup d'enfants...

J'ai également passé deux nouvel ans à Djerba (et la soirée de NOuvel An était de loin pas la meilleure de la semaine les deux fois, assez artificiel, les Gos fesaient la fête entre eux sur scène, les Gm dans la salle spectacle de paillette genre cabaret..)

Dans certains clubs comme Agadir, autre ambiance, un habit classe et chic est de rigueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Mayo !

c'est vrai Susanna a raison, ce que j'ai vecu au nouvel an au club n'a jamais ete pour moi un souvenir imperissable. J'ai toujours prefere l'ambiance du jour de noel beaucoup plus joyeuse et magique !

ensuite ca depend ou tu vas : dans les villages mini club, les GM vont se coucher assez tot a cause des petits, je pense que la soiree doit se prolonger la ou les enfants ne sont pas encadres, voire pas accueillis, au dela du minuit 1/2 ou 1 heure des villages famille.

il faut aussi te dire que le forfait de ski est compris dans le prix du sejour et que les GM qui viennent dans les villages d'hiver entendent rarement rater une matinee une journee de ski qu'ils s'octroient pendant 1 semaine par an pour cause de gueule de bois.... :7

en tout cas c'est mon avis !

bises

Wendy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand le village des Boucaniers ( sans encadrement enfants et donc pas de mini club ) était encore ouvert, l'ambiance n'était pas trop top au nouvel -an...buffet géant, fontaine de champagne à minuit et puis les go partaient entre-eux fêter cela au restaurant typique...par la suite les gm entre-eux dansaient sur la piste du bar mais à 2h y avait plus personne...soirée très calme en rapport avec d'autres soirées dans ce club!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Daniel Paradise

En tant que GO, je ne garde pas de souvenirs impérissables des réveillons de Nouvel An au Club Med. Comme ces soirées comportent pas mal d'extras (préparation du grand buffet, décoration du village, distribution de cadeaux, de cotillons, feux d'artifices, fontaine de champagne, etc...), la soirée était surchargée de travail, et ne nous laissait que peu de temps pour profiter de ce jour de fête.

De plus certains villages pratiquant les ventes locales pour cette soirée, les GO étaient souvent contraints de manger entre eux au restaurant annexe pour cause de surbook au restaurant principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Je relance le débat sur les fêtes de Noël et Nouvel-An au club.

Cela va faire bientôt 20ans que je passe les fêtes au soleil .

La première fois c'était à Assinie village mythique du club.

Le top l'arrivée du Père Noël pour les enfants en barque par la mer.

La messe de minuit dans le jardin avec une chorale venue du village(messe qui avait eu lieu à 19h00 à la place de minuit).

La crèche vivante autour de la piscine encore bravo les Gos.

Et la nuit de Nouvel-An la classe,le grand cocktail avec la fontaine de champagne,dîner aux chandelles.

Que du bonheur et de la joie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité ζlα&amp

Moi j'ai fait mon premier premier de l'an cette année a Sestrière !!! De manière générale, c'était très sympa mais je pensais que ce serait plus festif !!!! Je pense que c'est parce que c'est un club hiver !!!! Et que certains voulaient absolument skier le lendemin matin (amortir le forfait lol) mais sinon c'etait vraiment sympa. En ce qui concerne les hbits, les gens étaient assez bien habillés, bon moi évidemment j'ai amené ma robe longue de soirée super class croyant que tout le monde seait très habillé !!! Mais c'est pas grave vu que tout le monde m'a complimenté (j'avoue au début j'était pas très à l'aise !!!) Sinon du coté des GO c'était pas facil pour eux car ils devaient tous travailler ce soir là !!! Ils ont pu commencer à ce reposer qu'à partir de 2h du mat quand pas mal de monde s'était couché... Mais franchement je garde quand même un très bon souvenir de ce passage à l'an 2007 !!!

ζlαίяε

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
Invité archer30

Cette année j'ai passé noël et jour de l'an au club!

C'était aux deux alpes, et franchement, c'était génial!!!

L'ambiance au ski est particulière, dodo tôt... Mais franchement, le cocktaïl, la crèche, le père noël pour les enfants.... C'était extraordinaire!

Les gms étaient bien habillés, le spectacle de toute beauté, le repas excellent!

Bref une soirée inoubliable!

Et rebelotte pour le nouvel an, bon sans la crèche et le père noël! wink

En tout cas, des fetes comme ça je n'en avais jamais fait, pour noël du moins! (heu nouvel an au cmw....)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité archer30

C'est clair que la messe de minuit et le père noël ce n'est pas la même chose.....Mais je ne suis pas sure qu'en pays musulman il y aie la messe de minuit....Seulement le père noël est là pour les enfants!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité girasole

Oui oui, bien sure... quand j'ai été a Djerba je suis allée à la messe dominicale au dehors du village, chez des soeurs très très gentilles... mais j'y suis allée en janvier, c'étaient des semaines normales... donc je ne sais pas: je crois pas qu'il y a la messe dans le club, mais cela c'est seulement une supposition :220

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante