Invité patrick93 Posté(e) 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2006 Pour le dimanche de la Saint-Sylvestre le 31 décembre, Michel Drucker proposera une émission de "Vivement Dimanche" spéciale CLUB MED où il y aura comme invités que des artistes ayant débutés comme GO au Club Med... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Véro83 Posté(e) 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2006 Avec Vincent Lagaf’ et Canteloup, tout deux ex-GO. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gabus Posté(e) 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2006 Comme je serai aux Almadies je vais demander à une amie de l'enregistrer.Merci du tuyau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2006 Nicolas Canteloup est un ancien GO équitation (passé par Pompadour, je crois...) puis animateur de séminaires au club (ça devait être génial !) Un petit avant gout :http://www.dailymotion.com/tag/vivement/vi...teloup-et-zizouhttp://www.dailymotion.com/visited/search/...n-mylene-farmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikli60 Posté(e) 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2006 Il y aura aussi surement notre Samantha nationale accompagnée de sa copine Chantal.Oups!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pttepuce Posté(e) 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2006 et surement marc jolivet et bruel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité the ricci Posté(e) 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2006 Cool!!!Merci de l'infos.....à vos magnétos comme on dit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binky Posté(e) 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2006 Canteloup, GO équitation...Merci de l'info. Mes parents l'adorent, mais même si ils m'ont toujours laissé la possibilité de faire de l'équitation, ils ont tjs critiqué ce sport... Maintenant, je vais pouvoir avoir un exemple, comme quoi, même les meilleurs peuvent pratiquer ce sport....Oui, Bruel, trop génial... Je sais qu'il continue d'aller très régulièrement en vacances au Club. Est ce que quelqu'un a déjà eu l'occasion de le rencontrer en vacances? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette Posté(e) 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2006 Bruel, Patrick??? un ancien GO? ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edwige_GO Posté(e) 16 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2006 Dans ce cas on peut aussi rajouter Laurent Boyer et Anne Roumanoff ... anciens GO ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité phanie Posté(e) 16 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2006 J'ai eu l'occasion de rencontrer Patrick Bruel à deux reprises !une fois à Hammamet, il y a une dizaine d'années et une fois aux boucanniers il y a 3 ans ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pttepuce Posté(e) 16 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2006 Bruel, Patrick??? un ancien GO™? .....oui patrick bruel a ses debut venais comme go artiste au club. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 16 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2006 Enfin, on n'annonce que Canteloup et Lagaf, pour cette émission... :220 Les autres anciens GO auront peut-être des bouteilles de champagne à déboucher ailleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Véro83 Posté(e) 16 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2006 Oui. Surtout que Patrick Bruel est en pleine tournée. Peut-être aurons nous droit à des reportages... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sacha Posté(e) 16 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2006 Et Gérard Lenorman!! Ils n'ont pas pensé à lui!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés