Aller au contenu

Spéciale CLUB MED pour l'émission de DRUCKER

Invité patrick93

Messages recommandés

Invité rivervinc
juliette a écrit:

Bruel, Patrick??? un ancien GO™™? .....

oui patrick bruel a ses debut venais comme GO™ artiste au club.

Je pense même qu'avant cela Patriiiick a été GO mini club (à confirmer)

• Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité pttepuce
Enfin, on n'annonce que Canteloup et Lagaf, pour cette émission...

:220

Les autres anciens GO™ auront peut-être des bouteilles de champagne à déboucher ailleurs...

ba en general ces emissions sont enregistre bien a l'avance. donc tous reste possible

Invité Jean-Phi
Enfin, on n'annonce que Canteloup et Lagaf, pour cette émission...

:220

Les autres anciens GO™™ auront peut-être des bouteilles de champagne à déboucher ailleurs...

ba en general ces emissions sont enregistre bien a l'avance. donc tous reste possible

Aucun direct le 31/12...

certaines émissions du 31 sont en cours de tournage.

hey j'ai eu la chance de passer le nouvel an il y a au moins 5 ans maintenant avec Bruel aux boucaniers.

je venais en vacances pour la premiere fois au soleil avec mes parents et soeurette. Comme d'hab on a voulu faire le tour du proprietaire. un mec etait en train de parler avec un GO, ils se sont retournés quand on est passé (faut voir ma soeur!), et paf, on a reconnu bruel, qui "gentillement" nous a aidé à decouvrir le club lol

tres tres sympa, il nous a fait un mini concert pendant le sejour, tres sympa!

on a bien rigolé avec lui, il est tres simple et donc tres cool!

le 31, idem, enregistrement!

au fait j'ai bossé quelques mois avec doudi et son acolyte (samantha) dans leur boite de pro, big nose, pour france 2, c'etait effectivement des anciens GO, mais alors, ils sont devenus trop cons

ils se la petent grave!

au debut ils etaient sympas comme tout, mais la notoriété, c'est pas bon pour eux!

dommage

Invité golavillette

doudi a egalement travaille environ trois mois comme animateur au club med world (entre Fanfan et l actuel Izmo). Nous diront que son profil n etait pas en adequation avec la politique du club med world ... Il me semble qu il avait fait avant un petit passage au feu club med world de Montreal.

On entend d ailleurs plus parler de Pascal Bruner depuis FA SI LA sur la 3 ... Je le trouvais sympa