Invité Stone Posté(e) 27 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2006 Ils ont annoncé Tex !!C'est du lours, du très lourd .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité showtime Posté(e) 27 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2006 doudi a egalement travaille environ trois mois comme animateur au Club Med™ world (entre Fanfan et l actuel Izmo). Nous diront que son profil n etait pas en adequation avec la politique du Club Med™ world ... Il me semble qu il avait fait avant un petit passage au feu Club Med™ world de Montreal.Egalement à Djerba La Fidele en 2001 ou 2002 .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lydie Posté(e) 28 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2006 djerba la fidele avec doudi, c etait en 2001 ( au moins)Perso, j ai vraiment bien aiméce qui est drole, c'est que je me souviens de quelqu un qui faisait plutot tapisserie le soir au bar après son job .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste Posté(e) 4 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2006 J'ai été contacté par la production de cette émission, donc si vous pouvez m'adresser des photos en la + haute qualité possiblevoici mon email : macase.net@gmail.comIl recherche des photos au Club de :Nicolas CanteloupElie KakouAnne RoumanoffLagaf'Kad MeradEt des plus anciens tels que: Marc Jolivet, Patrick Bruel, Alex Métayer.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 11 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2006 J'ai juste Guy Drut (invité forum à Al Hoceima) coupe afro, en train de siroter un cocktail...Si ça t'intéresse, fais-moi signe...Du moins pour la galerie "Souvenirs" ??? :220 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 31 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2006 Il est là, Marianne, le sujet... Bon, on a un premier scoop : Drucker a été GO baby sitter a Agadir en 1967, à suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pttepuce Posté(e) 31 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2006 merci melusine. par contre ce qui est tres penible avec drucker c'est qu'il coupe la parole. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine Posté(e) 31 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2006 En plus, il est nul en crazy ! Faudrait que Cricri le prenne en mains... Quel plaisir de revoir Miredieu avec une telle pêche ! Et un grand bravo à Nicolas Canteloup : beaucoup de talent et une vraie modestie ! J'aurais bien aimé le découvrir lorsqu'il était GO™ équitation à Pompadour... http://www.linternaute.com/television/prog...loup/GO™™™.shtml Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lydie Posté(e) 31 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2006 par contre, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais, le club a plutot ete decrit "ancienne formule" que nouvelle et ça m a bien fait rire, notamment quand on a vu l'extrait des bronzés avec popeye qui dit "elle aime la b..."et aussi canteloup qui dit que "tout les soirs, au club, le spectacle se termine avec le crazy "agadou",", là, j'étais morte de rire! : nicolas: les spectacles, y'en a presque plus!!!!en fait, le club a été décrit comme on l'aime et c'est tant mieux!alors, la montée en gamme avec une image comme ça , c'est mal barré! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikli60 Posté(e) 1 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2007 Du coup, il ne va peut etre plus en sortir beaucoup d'animateurs du Club qui se retrouvent à la télé! Dommage, car apparemment tous les invités de Drucker ne renient pas leur formation au club et en sont nostalgiques, donc ne peuvent faire que de la "bonne" pub. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ORAN Posté(e) 1 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2007 salut a tousces anciens go sont tous a" regretter le bon vieux temps", "le club n'est plus ce qu'il etait avant", ce qu'ils doivent regretter surtout ce doit etre leur 20 ans.Demandez a des jeunes s'ils apprecient le club, dans la majorité ils repondront oui.On ne peut pas etre et avoir été:place aux jeunes.Je le dis d'autant plus librement que j'ai 62 Ans, et que j'adore le club. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BLACKJACK Posté(e) 1 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2007 Dans l'ensemble l'émission a évité les clichets habituel et pour une fois les GO ont été reconnus en tant que professionnels effectuant 12h à 15h en moyenne par jour ( et pas de de jour de congé à mon époque)Une petite remarque tout de même, sur le nombre peu ont été vraiment GO faisant une saison compléte. contrairement à Nicolas Canteloup (qui est un grand Monsieur)Bref une belle émission :6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Marc Kennis Posté(e) 1 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2007 En plus, il est nul en crazy !Et un grand bravo à Nicolas Canteloup : beaucoup de talent et une vraie modestie !J'aurais bien aimé le découvrir lorsqu'il était GO™ équitation à Pompadour...J'ai eu Nicolas Cantelou l'été à Villars sur Ollon ... A l'époque il était chef de sports ...Il était vraiment grandiose ... faisait déjà à l'époque un one-man show d'une heure et demi (deux parties ... imitations de personnalités et ensuite imitations de l'équipe GO et de GM ) ... Il était vraiment extraordinaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité florencina Posté(e) 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2007 Dans l'ensemble l'émission a évité les clichets habituel et pour une fois les GO™ ont été reconnus en tant que professionnels effectuant 12h à 15h en moyenne par jour ( et pas de de jour de congé à mon époque)Une petite remarque tout de même, sur le nombre peu ont été vraiment GO™ faisant une saison compléte. contrairement à Nicolas Canteloup (qui est un grand Monsieur)Bref une belle émission :6C'était une émission très sympa mais vraiment symptomatique, le Club tel qu'il a été dépeint et appartient à la légende désormais, c'est l'époque de nos parents et même si j'aime le CM, je regrette les premières vacances que j'y ai passées il y a seulement 7 ans, depuis j'ai vu les changements et ce que m'en racontent les parents et cousins plus âgés, on peut tous regretter que le CM soit devenu une châine de tourisme "presque" comme les autres. Symbole des nouveaux temps: regardez à chaque page du Trident des enfants, on est loin de l'ambiance décrite chez Drucker!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BLACKJACK Posté(e) 2 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2007 Tu as raison, mais il ne faut pas être nostalgique.Le club reste une belle aventure et j'y retourne toujours avec plaisir en tant que GM maintenant.on peut tous regretter que le CM soit devenu une châine de tourisme "presque" comme les autresIl a été tellement plagié !!!!Toutefois le Club a toujours une longueur d'avance .L'ambiance est en fonction de notre volonté de participer ou non aux activités, nous pouvons également être source de propositionsLe choix du village et du CDV est également important.Florencina Bonne Année 2007 à toi. :30 :30 :30 :30 :30 :30 :30 :30 :30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés